Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, Ericmo, fred bx33, gilcor, ludel, marc69, minicos, Polopretress, retour1984, Titux, Tochiro et 1443 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de neon !

Message » 24 Juil 2006 2:37

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami neon vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32747


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
**************************************************************************************
Edition par néon
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Juil 2006 9:23

la seule source allumée : le HD-DVD :lol:

magnifique réalisation ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 24 Juil 2006 9:43

Talon Karrde a écrit:la seule source allumée : le HD-DVD :lol:

magnifique réalisation ;)


:mdr: ,très dur de revenir au DVD ou au LD après.... :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:45

Très belle salle pour l'avoir vu... A chaque fois j'ai eu envie de rester des heures tant on se sent bien à l'intérieur !

Une salle comme j'en rêve même si c'est au delà de mes moyens et en plus de ça Néon est un connaisseur, en particulier en HD

En parlant de HD, j'ai pu voir et j'avoue que j'ai bcp aimé même si à chaque fois il y a eu un petit souci avec son TT, peut être un jour un qualia remplacera le TT car sans trop me tromper je pense que c'est le projecteur ultime qui tient la dragée face au TT !??!

En passant, un petit bonjour à toi Néon :wink:

Amitiés

PS : petite critique... les photos sont floues, dommage car ta salle mérite de plus jolie photos :P
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:48

C'est superbe Neon. :P

Par contre, tu es collectionneur de sources ? :o

Tu ne te sers pas de toutes, non ??
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 24 Juil 2006 11:01

:oops: :wink: ,et oui les photo...promis,je vais en refaire....

sinon les sources,c'est comme pour les softs...je collectionne...et de temps en temps je me met un LD ou un DVD...mais il est vrai que c'est limite Musé mon install :mdr: :roll: ...mais je suis d'un naturel prevoyant....et encore vous ne voyez pas le salon et la chambre :mdr: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Juil 2006 11:43

Waooww ! :o

Magnifique install ! chapeau bas Môssieu :wink:

De quel TT s'agit-il ? je suis un grand fan :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Juil 2006 12:31

il y a dans la rubrique fiche technique tous les details de mon....materiel :mdr:

le TT est un Nec XG75

qui sera bientot (normalement) remplacé par un Ruby( le qualia etant hors budget,et surtout vu la base(2450),,inutile) ou par un VP qui fera tout aussi bien mais qui serait éventuelement qualibrable via des Blocs ISF....et justement il va y en avoir un bientot,qui va sortir.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Juil 2006 14:03

en parlant du Qualia et du Ruby, j'ai entendu parlé du "Pearl", prochaine déclinaison SXRD, moitié moins cher et même qualité chez Sony, mais ne trouve aucune info à son sujet..
quelqu'un aurait de l'info ? :P

Quand tu aura acheté ton "Ruby", tu me donnes ton NEC ? :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Juil 2006 15:23

Crazy_Solo a écrit:en parlant du Qualia et du Ruby, j'ai entendu parlé du "Pearl", prochaine déclinaison SXRD, moitié moins cher et même qualité chez Sony, mais ne trouve aucune info à son sujet..
quelqu'un aurait de l'info ? :P

Quand tu aura acheté ton "Ruby", tu me donnes ton NEC ? :lol:


:wink: ,il sera en vente,à ce moment là,avec le switcher et la carte DVD/YUV.... ,sur le forum vente :wink: ,même si ont peut constater que les TT ne se vendent plus :-? .

Alors que avant d'arriver à un Ruby....en VP,il n'y a pas grand chose qui délivre une image de cette qualité... :wink: ,en fait cela fait déja un certain temps que je dis vouloir passer à un VP...mais j'ai encore mon TT...et ce n'est pas que pour une raison de finances :mdr: .....

pour le Pearl..je me mefis des appareils 1/2 moins cher,et qui sont disant identique au "grand frere" :wink: ,le Ruby n'etant déja pas du même niveau que le Qualia....,mais par contre au niveau de mon TT :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Juil 2006 15:45

Magnifique installation, j'ai eu l'occasion d'y mettre un pied il y a quelques temps et il est vrai que c'est impressionnant :o

Surtout le gros Denon, c'est un monstre ce truc !

Si vous passez dans le coin, demandez à y faire un tour :lol:
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 24 Juil 2006 17:58

ptiJean a écrit:Magnifique installation, j'ai eu l'occasion d'y mettre un pied il y a quelques temps et il est vrai que c'est impressionnant :o

Surtout le gros Denon, c'est un monstre ce truc !

Si vous passez dans le coin, demandez à y faire un tour :lol:
A+


+1 confirme que le Denon est un gros bébé, mais le reste est pas mal non plus...

Néon,
J'aurais parié sur l'acquisition du Qualia mais si le Ruby fait aussi bien que ton TT et pour moins cher, pourquoi s'en privé en effet :wink:

Perso je n'ai vu aucun des deux mais je ne lis et entend que du bien de ces deux bestioles... mais je te fais confiance Néon, tu as dû le voir ce Ruby avant de te décider (je sais que tu avais vu le Qualia et que tu m'avais dit que c'était une bête tant en qualité d'image que performance !)

J'y passerai un de ces quatres quand je passerai dans le coin si tu le veux bien, rien que pour voir l'image du Ruby !

Amicalement.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 24 Juil 2006 22:05

je suis en train de changer les photos,après avoir acheté un pied...ça va bien mieux :mdr: :roll: ,par contre pour les screnshots...c'est toujour pas ça...mais là ,c'est au niveaux reglages....

voilou ,j'ai rajouté plein de photos,et remplacé les plus moches,je ne sais pas comment est effectué la mise a jour...mais je pense que cela ne devrait pas tarder...

pour ceux qui vont jeter un coup d'oeil ,n'hesitez pas à donner votre avis soit ici,soit la bas...,c'est de toute façon construtif,et pour preuve ,j'ai revu ma copie au niveau photos et détails....

@+
néon

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Juil 2006 9:21

en effet belle installe et etonant d'ailleurs car tu utilises des ampli de sono comme le QSC et interM bien connu en sono, et le denon, en effet il est monstrueux.
Ou j'ai de la merde dans les yeux mais q'utilise tu en enceintes ou ou diff façade pour parler sono...

ET le serveur HD serieux que dis je enorme, je suis curieux savoir ou certain vont choper ses hd j'ai une petite idee

bravo et bonne continuation
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline

Message » 25 Juil 2006 9:56

david lille a écrit:en effet belle installe et etonant d'ailleurs car tu utilises des ampli de sono comme le QSC et interM bien connu en sono, et le denon, en effet il est monstrueux.
Ou j'ai de la ***** dans les yeux mais q'utilise tu en enceintes ou ou diff façade pour parler sono...

ET le serveur HD serieux que dis je enorme, je suis curieux savoir ou certain vont choper ses hd j'ai une petite idee

bravo et bonne continuation


:wink: ,pour les enceintes,ca va apparaitre sur la mise à jour...(mais la liste est déja presente dans le detail du materiel,de mon profil ici,et ICI..., :wink:

et non tu n'as pas de***** dans les yeux,c'est juste que c'est caché,et non accessible,y compris pour la photo :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message