Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damien8549, frider, jl.dudu, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, pm57, rolex, Taisetsu458, Totoche 44, zarkka et 420 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"Voltage overload" sur HK Citation 22 ?

Message » 26 Juil 2006 1:42

Je viens de récupérer mon HK Citation 22 (un mois chez le réparateur pour me dire qu'il n'avait rien) et il fonctionne à merveille....
...jusqu'à ce matin !!!
La LED "Voltage overload" était allumée depuis 1 petit moment (2 ou 3 heures), le son sortait toujours et puis... pouf, plus rien !!! >> PROTECT s'allume et STOP toute la machine...

Est-ce un problème de voltage de mon courant (je n'ai pas d'onduleur) ou une surchauffe ???

MERCI de vos conseils !

Sur le manual, on peut lire :
"If the Voltage Overload LED's is lighting constantly, you are courting thermal overload, the CPA's protection circuits will activate at some point"

Si ça peut aider...
AlexHK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:14
Localisation: LE GOSIER - GUADELOUPE
  • offline

Message » 26 Juil 2006 13:25

Apparemment ton ampli surchauffe et ce met en protection, maintenant panne ou température ambiante trop élevée ?, essaye un ventilo de salon dirigé sur l'ampli pour voir si il continue a ce mettre en sécurité.

Purée il fait chaud :mdr:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online


Retourner vers Discussions Générales