Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, damounet74, domin, ericb56, jean GROS, JO95, jybliste, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere, ZEPHYR92 et 455 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle gamme Yamaha

Message » 31 Juil 2006 19:55

Bonjour à tous,
En me rendant sur le site du serpent, je me suis rendu compte que Yamaha rajeunissait sa gamme, du AX 496 on passe au AX 497 par exemple.
A part cette variation numérique et un design retravaillé, qui sait si l'interieur des boites à connu des changements bouleversants ?
Et quid du résultat à l'écoute ?
si vous en savez plus que moi (ce qui ne va pas être difficile :mdr: , merci de me faire, et de nous faire profiter de votre savoir.
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 31 Juil 2006 22:02

Sans doute l'évolution est-elle minime. Il n'y a guère d'évolutions technologiques en amplis hifi, la priorité des constructeurs est plutôt le HC.

Par contre chez Yamaha leur plus gros intégré a une particularité intéressante : une prise pour subwoofer actif.

Cela permet d'étager l'investissement dans les enceintes (celles qui reproduisent bien le grave, ce sont en général celles qu'on ne peut pas se payer...), ou de choisir des biblios et un sub.
hyeronimus
 
Messages: 174
Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Juil 2006 22:10

Merci de ta réponse Jérome (t'as vu j'ai fait du latin à l'école :wink: ).
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message