Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD 27" @ 469 €

Message » 31 Juil 2006 12:33

Slt Souris verte,

j'aurai une petite question a te poser. Quand tu passe par ton llecteur dvd yuv 720p. Est-ce que tu as de légere saccade pendant le film.

D'avance merci pour le réponse.
Bonne journée.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

des photos enfin

Message » 31 Juil 2006 13:09

salut tous le monde

comme certains réclamaient des photos ben voila c est chose faite
l écran en version téléviseur (connection antenne classique)
Image
vous remarquerez que j ai installé deux petites enceintes sur le dessus en vissant une patte sur la vis existante
car vu que j ai installé la télé sur plateau tournant pour passer de mon bureau a mon fauteuil, comme ca le son reste face a moi tout le temps
et de mon fauteuil je peux avoir le son 5.1 avec mes autres enceintes
Image
et voila le mode PC en changeant grace a la télécommande
par le menu de la photo suivante
Image
une image de milkdrop avec winamp
Image
et une petite vidéo de ce que ca donne en live
http://mapage.noos.fr/nicoger/100_3433.mov (je ne sais pas comment faire pour la diffuser)
coté connection voici l arriere
Image
la c est ouvert
Image
et la caché par le cache
Image
et de quoi centraliser les fils au milieu pres du pied

voila j espere que ca vous convient

@+







[/img]
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 13:35

Tout comme vous j'ai remarqué cette tv lcd sur cdiscount, et disons que j'ai eu quelques craintes jusqu'a lire vos commentaires. En remplacement d'une tv lcd philips (une catastrophe...), je ne veux pas investir plus de 500€ dans un nouvel écran, et celui-là m'intéresse énormément. L'utilisation principale que je veux en faire, est le jeu vidéo, et plus spécialement brancher une Xbox 360 en YUV (qui du câble hdmi Microsoft...) dessus, quelqu'un pourrait me donner un avis là-dessus ainsi que sur le temps de rémanence s'il vous plaît ?
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 17:52

Slt Xander,

Pour la 360 c'est tous bon (enfin apr?s avoir r?solue mes petits probl?mes de surchauffe), tu
peut la passer en 480p, 720p ou 1080i et la qualit? d'images est exellente.

Pour la remanescence je ne peut pas te dire (ce n'est pas marquer dans la notice), par contre ce que je peut te dire c'est que je ne vois pas ce ph?nomene quand je joue.

Voila ce que je pouvait tant dire.
a+.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 21:16

Vu sa r?solution le 720 est de toute fa?on le plus recommand?.Je te remercie de m'avoir r?confort? dans ce sens, je devrais passer commande d'ici la semaine prochaine et vous tiendrais bien ?videmment au courant avec quelques photos ;-)
petite question pour les possesseurs d'ailleurs l'hdmi est en 1.1 ou 1.2? :-?

Merci bien,

Pierre ;-)
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 21:43

xander a écrit:Vu sa r?solution le 720 est de toute fa?on le plus recommand?.Je te remercie de m'avoir r?confort? dans ce sens, je devrais passer commande d'ici la semaine prochaine et vous tiendrais bien ?videmment au courant avec quelques photos ;-)
petite question pour les possesseurs d'ailleurs l'hdmi est en 1.1 ou 1.2? :-?

Merci bien,

Pierre ;-)


ben alors la je ne sais meme pas ce que c est le HDMI 1 ou 2
je vais regarder si je troube qq chose
par contre tu parles de remanecence et ca ca vient du temps de latence si je ne me trompe pas et j ai pu voir sur un site allemand qu il etait de 8ms pour cet ecran
donc ca justifie le fait qu on ne voit rien a l ecran meme avec des jeux ou films rapides
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 07 Aoû 2006 21:44

bah j'ai acheté le même sur cdiscount et bim au bout de 10 jours, plus de voyant d'alimentation, plus d'image.... :(
en attente d'un retour SAV je suppose... :(
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 07 Aoû 2006 21:55

*CaraBosse* a écrit:bah j'ai acheté le même sur cdiscount et bim au bout de 10 jours, plus de voyant d'alimentation, plus d'image.... :(
en attente d'un retour SAV je suppose... :(


la ca m ennuirait aussi
surtout que moi je l utilise en ecran de PC en plus de la télé ...
ben justement tu vas pouvoir nous tenir au courant du SAV
vu qu il est précisé deux ans garantie sur site
comment ca se passe ?
ils t envoient un bon pour leur renvoyer ?
ou a tes frais ?
ce sont des questions qui m inquiete legerement

merci a toi si tu peux aporter ces precisions
et désolé pour ce problème en esperant que tu ne sois qu un cas isolé ...
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 5:44

Etant donne que ca n'est pas une garantie sérénité je pense que ca sera a mes frais.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 11:41

*CaraBosse* a écrit:Etant donne que ca n'est pas une garantie sérénité je pense que ca sera a mes frais.


Ben la y a pas trop interet car la definition de garantie sur site est que le fabricant se déplace resuperer l apareil sur place pour le réparer et le ramener
ou fournir un bon de transport pour le retour le cas echeant
si cdiscount te demande de le renvoyer a tes frais menace les de les attaquer au tribunal car ils sont hors la loi
la garantie sur site ca veut dire ce que ca veut dire
tout ca pour essayer de refourguer leur garantie sérénité
un moyen detourné de privilegier les clients qui payent plus cher
je n espere pas que le mien tombe en panne mais je ne me laisserais pas faire ...

tiens a ce sujet voici des liens interessants sur le sujet
http://72.14.221.104/search?q=cache:XDWk53wbTy0J:www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php%3Ft%3D15286%26sid%3Daf889c944e691bc87bea7ec099ab8c91+qu+est+ce+que+la%22garantie+sur+site%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
http://64.233.183.104/search?q=cache:Q6WVYx5HJiAJ:www.leguide.com/consoforum/reponse_1001932000000000000_0.htm+cdiscount+garantie+sur+site&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=7


tiens nous au courant de la suite
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:35

Slt à tous,

J'ai eu recours au "SAV" pour cette écran car au début j'ai cru qu'il avait un disfonctionnement.

Je m'explique:

Après avoir créer un dossier sur le site de cdscount (c'est pas la peine de les apeller c'est super cher en plus il ne font rien de mieux, je l'ai fait et je suis tomber sur une imconpétente de premiére catégorie = 10€ de tel pour rien), j'ai attendu 10 jrs avant d'avoir une réponse. Et là ils vous disent que votre apareil est garantie 2 ans sur site (comme stipuler au moment de l'achat)

Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que leurs soit disant garantie sur site c'est un numéro de tel à apeller (a vos frais bien entendu) pour prendre un RDV avec un réparateur agréer par la marque de l'apareil avec l'envoi a votre charge.

Et si jamais le réparateur constate que l'apareil fonctionne corectement ou que le probléme viens d'une mauvaise utilisation du propriétaire il vous le retourne et sans remboursement des frais de port ca vas de soit.

Moralité cdiscount c'est bien, pas cher mais il ne faut surtout pas avoir d'ennuis avec votre achat.

ps: J'ai des amis qui on eu malheureusement des ennuis avec eux.

Bonne chance a toi CaraBosse.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:38

Voici la réponse exact du sav.

Nous avons pris bonne note de votre réclamation et vous en remercions.

Votre produit est sous une garantie de deux ans sur site, afin d'en bénéficier, veuillez contacter le service clientèle de la marque qui vous orientera vers le réparateur compétent le plus proche de chez vous au : 04 70 58 44 07.



Cordialement,
Céline
Le service après vente

Pour le rste c'est la teleconseilliére qui me la dit.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 0:29

faut pas se laisser faire
ils sont en tort car la garantie sur site c est ce que j ai expliqé plus haut
c est adire soit que le SAV se déplace chez vous prendre l apareil et le repare
soit il vous envoit un bon de retour pour le retourner au SAV
mais quoi qu il en soit il faut, me semble t il se rapprocher de l union des consomateurs qui enverra suremetn vers un tribunal d instance pour deposer une plainte
je vais me renseigner de mon coté
et j espere que ca ne m arrivera pas
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 12:15

Slt Nicoger,

Je suis entiérement d'accord avec toi mais pour leurs faire comprendre ça, il faut le faire par telephone sur leur numéro sur taxe, pour rappel 1,35€ la communication + 0,34€ la mns et vu leur niveau d'imcompétence la note monte très vite.
Je pense qu'ils comptent la-dessus pour justement rentrer dans leurs frais.
Moi perso je trouve la méthode malhonête.

Sinon je me suis acheter un lecteur dvd Toshiba sd-352e hdmi pour le brancher sur l'écran et bizarement j'ai des saccades en 720p alors quand 1080i ca passe nickel.

Bonne journée à tous.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 12:38

Ikky 93 a écrit:Slt Nicoger,

Je suis entiérement d'accord avec toi mais pour leurs faire comprendre ça, il faut le faire par telephone sur leur numéro sur taxe, pour rappel 1,35€ la communication + 0,34€ la mns et vu leur niveau d'imcompétence la note monte très vite.
Je pense qu'ils comptent la-dessus pour justement rentrer dans leurs frais.
Moi perso je trouve la méthode malhonête.

Sinon je me suis acheter un lecteur dvd Toshiba sd-352e hdmi pour le brancher sur l'écran et bizarement j'ai des saccades en 720p alors quand 1080i ca passe nickel.

Bonne journée à tous.


ben non il y a la methode du recommandé avec mise en demeure de respecter leur garantie annoncé
moi j ai meme imprimé la page ou il y avait l ecran PRIMA car j y suis retourné et il n existe plus ...
comme ca je pourrais le prouver devant un tribunal
et logiquement a partir du moment ou ils recoivent ce genre de lettre recommandé ca se passe beaucoup mieux ...
enfin j espere ne pas devoir avoir a le fraire un jour ...
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message