Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateur à tube ALCIB

Message » 19 Oct 2005 15:16

Bonjour à tous,

Je viens un peu vers vous à la pêche aux infos sur la marque ALCIB qui fait de l'amplification à tubes.

J'ai en projet une installation à base d'une paire de colonnes Davis Baguerra et j'ai lu récemment sur le sujet des Nikita (ici) qu'un des forumeurs, bender-steph pour ne pas le citer :D, avait pu écouter les bokkshelfs associées à cette marque.

Quelqu'un connaîtrait il un peu plus cette marque ???

A la base je pensais acquérir une paire d'HK Signature 1.3 d'occasion mais suite à un mail fait à Davis on m'a dit que ça ferait un peu léger....

Je reste un peu sur ma fin au final ne sachant pas trop quoi choisir.
Si quelqu'un de charitable pouvait m'éclairer un peu ça me serait très profitable.... :mdr:

A votre bon coeur messieurs, dames :wink:

David
DavidG38
 
Messages: 108
Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Aoû 2006 16:44

Egalement ? la recherche d'infos ou d'utilisateurs d'Alcib, je d?terre le sujet.

J'ai trouv? trace de cette marque chez Portier, ? Gen?ve ( http://www.portier.ch )

@suivre ... :roll:
Dr. Johnson
 
Messages: 250
Inscription Forum: 29 Oct 2002 21:05
Localisation: Beaune < Bourgogne < France < Europe < Terre < Système solaire ...
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 9:48

Ca ressemble a des productions chinoises
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message