Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere et 394 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Harman Kardon 970 + Eltax monitor III

Message » 04 Aoû 2006 16:05

salut,

quelqu un a t il deja teste les eltax monitor 3 sur du HK 970 ?

qu est ce que ça peut donner ?

pas d informations a ce sujet avec la fonction recherche ...

au niveau du lecteur CD ça sera le Harman HD 970, donc couple HK / HD 970


a pluche
Pandore
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Juil 2006 0:42
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 18:31

Slt

je n'ai jamais entendu cet ensemble aller mais je peux te dire que l'harman mérite vraiment mieux comme enceinte...

Ce sont de très bonne enceinte dans leur catégorie de prix mais il faut rester homogène. Avec un petit intgré japonais style sony pioneer tu auras assez pour leur faire honneur...

Mais l'Harman est capable de driver beaucoup mieux grande a sa grande capacité en courant...

Pour ma part j'ai entendu du JBL dessus ca allait plutot bien ( ca n'est que mon avis...)

Si tu n'as encore aucun appareil il vaudrai mieux prendre un ampli et lecteur moins cher si tu veux vraiment les Eltax...

Qu'as tu comme configuration ??
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 19:53

en fait j ai en vue de me faire du duo HK / klipsch

ampli HK970 / lecteur HK HD970 / enceintes type colonne KLIPSCH de type rf35

cette association est simplement monstrueuse, elle pulverise des ensembles bien plus cher...

en attendant que j aie les moyens pour les enceintes klipsch, et possedant deja une paire de monitor III Eltax, j aimerais savoir comment se marie ce duo eltax / HK

dans le sens ou je pourrai ecouter quelques morceaux tranquille, en attendant les klipsch, sans que ça soit insuportable :o (ou juste carrement nul...)


cordialement
Dernière édition par Pandore le 05 Aoû 2006 1:55, édité 1 fois.
Pandore
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Juil 2006 0:42
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 19:57

Ha je comprend mieux...

Alors oui pas de problème, je ne vois pas pourquoi les Eltax seraient agresssives...

Ca me parait etre une bonne solution en attendant, a cabler avec un cable 2.5mm² minimun en cuivre.

voila :wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message