Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, antoine78, bigorneau1098, Bookfan, DOLBY ONE, ericb56, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, rha61, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 187 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Marantz CD-15 au bout du rouleau?

Message » 08 Aoû 2006 13:57

Hello,
appelle microméga ils doivent pouvoir te donner un tuyau.

Quel est le rapport avec Micromega ?
_________________

Le tech de micromega m'avait dépanné oralement en m'indiquant à quels endroits étaient les potars

cdt
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 15:42

La diode est probablement HS,
ne le casse pas plus qu'il ne l'est.
Direction station Marantz ou changement de lecteur.
Bonne réception,
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 16:20

Tu as de chance ou tu as mieux choisi l'endroit du post, j'ai eu le même genre de problème mais pas autant de réponse ! :lol:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29818909
En gros, le mien plante aussi au bout de quelques temps (15min en lecture SACD/DVD, 30min CD) et un peu plus tard en hiver. J'ai changé l'optique (juste la lentille) et si le lecteur marchote alors qu'il ne marchait plus avant la réparation (en période de canicule..) j'ai toujours le même problème.
Maintenant je tente de localiser le(s) composant(s) en cause grâce à une bombe à refroidissement, car je pense vraiment que c'est du à la chaleur (drivers qui chauffe, alim défectueuse..?)

Surtout notes bien tous tes tests : conditions (humidité, température...), CD lu (gravé ou non), endroit de lecture (première ou dernière chanson) pour pouvoir bien comprendre la panne. Je ne déconne pas bien sûr :mdr:

Pour info, de source d'un centre technique marantz : le changement de lentille ne demande pas de réglage dans 90% des cas, donc tu peux tenter le coup comme moi... même si pour moi ce n'était pas la panne, j'en ai eu pour 40€ au lieu de 400 et des brouettes...
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message