Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, PETER77, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 324 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Si vous aviez de l argent à l infini.....

Message » 09 Aoû 2006 15:38

volia!!

Pour les enceintes, je prendrais des nova utopia!!
Image
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 16:36

si j'avais de l'argent à l'infini je ferais venir les mecs pour qu'ils jouent chez moi (les vivants du moins :mdr: ).

Pour les morts je me ferais installer la réplique exacte du studio de radio-france bordeaux gironde (console neve+studer 24pistes et écoutes elipson >fabuleux et a des années-lumières d'une chaine hifi...)
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 16:39

rodjeur a écrit:si j'avais de l'argent à l'infini je ferais venir les mecs pour qu'ils jouent chez moi (les vivants du moins :mdr: ).

Pour les morts je me ferais installer la réplique exacte du studio de radio-france bordeaux gironde (console neve+studer 24pistes et écoutes elipson >fabuleux et a des années-lumières d'une chaine hifi...)
:o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 17:05

aldiallo ça doit être un peu "château branlant" ton entassement de boîtes :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 17:05

Si j'avais de l'argent à l'infini, je n'irais écouter de la musique qu'en concert, visite de tous les endroits idylliques de la planète, mais surement pas me casser la tête avec des appareils electroniques.
Finalement la hifi, c'est un loisir de pauvres :mdr:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 09 Aoû 2006 17:08

aldiallo a écrit:
rodjeur a écrit:si j'avais de l'argent à l'infini je ferais venir les mecs pour qu'ils jouent chez moi (les vivants du moins :mdr: ).

Pour les morts je me ferais installer la réplique exacte du studio de radio-france bordeaux gironde (console neve+studer 24pistes et écoutes elipson >fabuleux et a des années-lumières d'une chaine hifi...)
:o


ben quoi ?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 17:29

boudZe a écrit:aldiallo ça doit être un peu "château branlant" ton entassement de boîtes :lol: :lol:
Salut Annie, ben je ne vais pas les entasser, loin de là, remarque j'aurais juste bensoin de 2 blocs mono si je me limite qu'a la hi fi :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 17:30

rodjeur a écrit:
aldiallo a écrit:
rodjeur a écrit:si j'avais de l'argent à l'infini je ferais venir les mecs pour qu'ils jouent chez moi (les vivants du moins :mdr: ).

Pour les morts je me ferais installer la réplique exacte du studio de radio-france bordeaux gironde (console neve+studer 24pistes et écoutes elipson >fabuleux et a des années-lumières d'une chaine hifi...)
:o


ben quoi ?
je suis bouche bé :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 18:19

Sans limite d'argent je monte ma société de matériel hifi, j'embauche les meilleurs ingénieurs du monde, je fais travailler ces feignasses vingt heures par jour sept jour sur sept jusqu'a ce qu'ils finissent par obtenir quelque chose qui me plaise.
Ça devait rapidement le faire. :idee:
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 18:49

+1 avec le despote :mdr:
enceinte: chambres de compression onken pour l'aigu, le médium et le bas médium pour le haut grave 4*30 cm et 2*46 cm pour l'infra, enceinte +400kg de ma pogne
électronique full jean luc B pushpull de 6c33 pour l'infra, single end de 845 pour le bas, le reste des singleend de el84, préampli+cd intégré pour le reste
pour le filtre: filtre passif actif de ma pogne
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 19:03

rodjeur a écrit:si j'avais de l'argent à l'infini je ferais venir les mecs pour qu'ils jouent chez moi (les vivants du moins :mdr: ).



Rodjeur à raison, avec de l'argent à l'infini on ne peut plus avoir un chez soi. On est en permanence dans une ville différente de la planète, dans son Jet pour aller voir un Opéra à San Fransicso le Lundi puis re dans le Jet pour aller écouter Jack Johnson à Hawai le Mardi, puis s faire le surlendemain n petit concert à Salsburg pour l'année Mozart.

Et quand il n'y a pas de concert qui nous branche y'a 1000 fois mieux à faire que de rester chez soi à écouter de la musique. On peut prendre un hélico pour aller voir du ciel le Kamchatka, découvrir le nord de la sibérie, le pole sud en partant des Kerguelen ou on aura été saluer les scientifique français, se payer un voyage dans l'espace (on peut maintenant qcontre quelques million de $., allez simplement se détendre sur une ile privée des seychelles, faire un circuite moto neige dans le grand nord, aller se taper la cloche chez Veyrat....

Bref avec du fric à l'infini on est SDF, et les SDF par dédfinition n'ont pas de chaine hifi.

Ronan (il est tant que les vacances arrivent, j'en ai ras la casquette d'écouter de la hif i chez moi au lieux de faire des chateaux de sables avec ma fille, ce qu'on peut faire sans argent et c'est encore bien mieux que tout le reste...)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 19:26

En premier je ferai concevoir la meilleure pièce possible, après je n'aurai plus qu'a faire des écoutes chez les revendeurs THDG.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message