Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92 et 409 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des revendeurs Pro Ject en France?

Message » 15 Aoû 2006 9:47

bell a écrit:bonjour,

je profite de ce post pour une question. J'ai depuis peu une project debut phono (j'ai trouver un revendeur...) et je reecoute avec plaisir mes vieux disques, mais pour un volume equivalent je doit mettre le pottard à 2 heures contre 10 heures sur mes autres sources.
Je n'est pas trouver de de reglage a faire ni sur la platine ni sur l'ampli (audreal2).
Y a t il quelque chose a faire?


ton revendeur ne t'a jamais parlé de pré-ampli RIAA?
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • online

Message » 15 Aoû 2006 10:04

Patrice a écrit:
bell a écrit:bonjour,

je profite de ce post pour une question. J'ai depuis peu une project debut phono (j'ai trouver un revendeur...) et je reecoute avec plaisir mes vieux disques, mais pour un volume equivalent je doit mettre le pottard à 2 heures contre 10 heures sur mes autres sources.
Je n'est pas trouver de de reglage a faire ni sur la platine ni sur l'ampli (audreal2).
Y a t il quelque chose a faire?


ton revendeur ne t'a jamais parlé de pré-ampli RIAA?


Un écart de niveau avec les autres sources est fréquent, en particulier avec le Tuner.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message