Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, JO95, jppaulus, klipschdestras, Nexus.6, Nonaud, oso, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

AVALON

Message » 11 Aoû 2006 22:44

Si ils ne dépensent pas grand chose en hifi, cela sert à quoi que :
J horaga se décarcassent tous les mois ?
david57
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:51
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 8:09

bonjour
les audiophiles viennent de toutes les couches de la société il est évident qu'il faut avoir du matériel en conséquence les professions libérales travailles plus de 10 heures par jour et c'est
dans cette partie de la population que l'on trouve le plus de passionnés en haut de gamme car la musique doit certainement être un régulateur de stress
CVANOD
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 11:16
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:28

C'est sur que la pure hifi c'est la chasse gardée du haut de gamme.
Avez-vous écouter des avalon début de gamme car c'est sûr c'est plus abordable. Il faut mettre quoi comme amplis. J'aimerai bien un banc d'essai en français quelque part ou un compte rendu d'écoute.
Merci
david57
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:51
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 18:35

j'ai écouté les AVALON OPUS céramique mais avec des lamm ML 1.1 blocs mono a tubes
de 90 watts le preampli VTL 7.5 et avec un lecteur Esoteric UX1 c'était d'une beauté d'une limpidité d'une justesse des timbres confondantes je dois reconnêtre que l'électronique
derrière était de taille et que l heureux possesseur de ce systeme a éssayé plusieurs produits
avant de choisirs ceux-ci .
Les ascendant je les ai écouté avec des amplis NU FORCE 9 SE et leur préampli plus accupase DP 77
on sent bien quelles possèdent bien .. rigeur netteté du message et mise en phase parfaite.
et quelles s'adapent sans broncher au 160 w des ampis.
CVANOD
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 11:16
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message