Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, kondor001, nab75, pat789, pm57, rolex, Steph-Hifi, syber, Taisetsu458, vfr2002, xathrepsy et 343 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[Conseil] Marantz PM4400 ou PM6010 OSE ?

Message » 15 Aoû 2006 17:50

Bonjour à tous,
je cehrche un 2ème ampli pour un "petit système" consacré au vinyl (d'où le choix pour Marantz pour l'entrée phono systématique et la musicalité douce que j'apprecierais fortement dans mon bureau)
J'ai un budget de 200 € avec un max de 250 € et j'ai trouvé ces deux ampli dans ma fourchette de prix.
D'où ma question : : le 4400 ou le 6010 OSE, qui a bonne presse ici semble t'il ?

Je ne rechigne pas l'occasion non plus, merci de vos conseils avisés !

Cordialement,
Aloha

PS : Ah, oui, les futures enceintes : Kef iQ1 pour compléter mon système Hifi/HC principal
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 17:58

Salut,

J'ai testé les deux, et le 6010 est au dessus à mon avis ! Par contre, il n'a pas de réglages de tonalité etc... Mais qui les utilise ? :lol: Mes parents l'utilise avec une platine vynil, ça marche nickel :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 18:03

Pacaya a écrit:Salut,

J'ai testé les deux, et le 6010 est au dessus à mon avis ! Par contre, il n'a pas de réglages de tonalité etc... Mais qui les utilise ? :lol: Mes parents l'utilise avec une platine vynil, ça marche nickel :wink:


Well well, ça se precise :wink: ! Effectivement, un correcteur de tonalité, je n'en ai pas sur mon Kora, et je ne l'utilise pas sur mon Marantz HC....

De plus je viens de le voir avec une promo, encore moins cher !!! hummmmm :D

Merci Pacaya !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message