Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, françois/ EAR, gbaya, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, pm57, sax.tenor, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli pour Klipsch RF 7

Message » 16 Aoû 2006 12:55

Salut,
Quelqu'un peut-il me conseiller un ampli pour des Klipsch RF 7 qui sont actuellement branchées sur un NAD 350..?
On m'a conseillé le Denon PMA1500AE ou le NAD 372, j'attends vos avis éclairés,
Ciao,
Zaber
PS: et le Cambridge840 A classe XD, est-ce que quelqu'un à un avis dessus..?
zaber
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:04
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 14:01

Personnellement j'ai essayé le couple RF7 et NAD372 (j'avais le 372 quand j'ai acheté mes RF7). Ce couple n'était pas très heureux, même si la puissance est bien là, les aigus sont trop mis en avant et la scène sonore était plutot étroite. Depuis je suis passé à un ampli Cayin a88t et le mariage est beaucoup plus doux. Pour tout ce qui est classique, voix, jazz, live ça marche très bien, d'un seul coup j'ai l'impression que les RF7 se sont "libérées". Pour tout ce qui est un peu plus rapide et percutant, par exemple "Tostaky de Noir Désir", ça "traine" un peu je trouve...
senado
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:13
  • offline

Message » 08 Sep 2006 2:26

Avec des Rf7 et leur tweeter exigeant, je conseille quelque chose de chaud et feutré avec quand même une bonne grosse alime de golgote pour tenir la précision dans les graves. J'ai nommé la marque Sugden, anglaise qui produit du pure classe A qui vous transporte vos Rf7...à écouter indispensablement!!!
Thiétry
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Mar 2006 2:01
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message