Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bing [Bot], Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, pm57, PMIX, Symphone, Taisetsu458 et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que pensez-vous de çà ? http://www.china-highend-hifi.com/pr

Message » 19 Aoû 2006 22:34

Toujours à la recherche d'un ampli tubes, j'ai trouvé sur la toile ce produit : http://www.china-highend-hifi.com/prod0112341253.htm

Le contenu me parait honnète pour le rapport prix, et oui c'est du chinois, mais tous le monde n'en dit pas que du mal...
Si vous avez des avis, n'hésitez pas

Vamos84
vamos84
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 22:22
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 0:08

les prix ne sont pas top :-? va plustôt voir cattylink, coemaudio, ornec et autres :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 6:56

Les prix intègrent le transport et les taxes et frais de douane : pas si mal et des soucis en moins. :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 9:10

Jean-Michel.F. a écrit:Les prix intègrent le transport et les taxes et frais de douane : pas si mal et des soucis en moins. :wink:


tu es sûr pour les frais de douane ???

Si c'est effectivement le cas, je devrais reconsidérer mon avis....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 9:32

Affirmatif. C'est l'originalité de ce site :

Prices

The prices as offered by us on the sub-pages of this page are on door to door basis in EURO and exclusively valid for countries of European Community only. They beside the product include shipping and transport insurance Hong Kong > EU, EU custom and VAT, EU-internal shipping as well as transport insurance to customer's delivery address in any country being member of EU.

They are placed far under the price level for comparable, similar products what might be offered by others. delivery costs to your address.

You don't have to pay any huge transportation costs Hong Kong/CN/USA to Europe, custom duties, fees and VAT additionally as it would be the case when buying from such sources.

Further there you don't receive warranty and if then it is useless without any real value. In case once really should occur a problem, then your suppliers are located in Hong Kong/China/USA, but, we are in Europe just around the next corner ready to help and assist you.

Je n'y ai pas commandé personnellement mais leur politique m'avait interpellé... :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 14:35

Bonjour ,
J'ai commandé un cable de modulation chez eux ... C'est honnête , et sans soucis ...
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 14:38

OK MERCI mais en passant chez ornec et tenant compte des fdp + taxe cela reste plus intéressant.
vamos84
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 22:22
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 15:39

Vous achetez un matériel à ce prix-là sans l'écouter ? :o
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:02

tu as vraiment le choix ?

ou peut on l ecouter alors ;) ?

d ou l utilité des forum et des differents CR comparatif :mdr:

la consommation de 250 watts me parait pas enorme au vu des watts annoncés :o

le poids est bon, la finition a l air honnete, question ecoute, aucune idée, a 900 euros TTC livré ca me parait etre honnete :D

marrant, ce n est pas ma version ;), par exemple mon preampli n a que 4 boutons de selection, la lumiere est bleu et non verte

les blocs font 32 kg, 200 watts par canal sous 8 ohms, une bande passante qui commence a 9 Hz, ....

http://www.china-highend-hifi.com/prod0 ... 226213.htm
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:36

vamos84 a écrit:OK MERCI mais en passant chez ornec et tenant compte des fdp + taxe cela reste plus intéressant.


Pour info, ma Cayin CDT17 achetée chez Ornec il y a 6 semaines, est tombée en panne. :evil:
Déjà ils me l'ont expédié avec un coup dans un des coin du capot, je leur avais envoyé de nombreux e-mails de réclamation, auquels ils n'ont jamais répondu.
Maintenant, j'espère que le technicien local pourra me la réparer, car évidemment avec ce type de vendeur faut pas compter sur une quelconque garantie :roll:

Trencito
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:38

Mince, c est vraiment pas de bol :(

quels ont été les symptome ?

l alime ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:42

Je vais faire le tour des auditorium en essayant d'écouter les différents tubes proposés et surtout, je ne suis pas pressé, donc comme dit la crevette il y a les forums et autres comparatifs...
La crevette aurait pu être une fourmi...
Sinon DARED propose des amplis tubes en essai 30 jours à des prix intéressants et avec des modèles comportants différents tubes, ce qui permet d'écouter chez soi dans son environnement et bien entendu avec ses enceintes!
vamos84
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 22:22
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:48

la crevette a écrit:Mince, c est vraiment pas de bol :(

quels ont été les symptome ?

l alime ?


Oui, à première vue ça semble venir de l'alimentation du circuit analogique
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 16:54

si il sagit de la carte d alime et que tu as ciblé cette carte , je peux peut etre t aider via Hong Kong , contactes moi via MP ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 10:34

salutatous,

je cause dans le post pour vous dire que j'ai acheté sur ce site, un lecteur SACD Shanling SCD 300 (plus au catalogue )

Image
visible en bas, sous le tuner Micromega.

au bout de qlq semaines, le moteur du drive devenait un peu bruyant, j'ai donc interrogé mon vendeur ( a Honk Kong ), qui me dit qu'il avait eu d'autres reclamations du meme genre; il me proposa un echange avec un autre lecteur du meme prix de la gamme Shanling.
j'ai retourné mon lecteur en Allemagne, et qlq temps plus tard, un nouveau lecteur est arrivé.
j'ai payé le retour en Allemagne, mais avec un appareil acheté en France en VPC, le pb serait le meme.
je precise, grosse importance, que les prix sont avec le port, et qu'ils ont une "antenne" en Europe (Allemagne) et donc c'est EUX qui dedouane l'appareil; donc pas de soucis que le service des douanes te tombe dessus en te reclamant plusieurs centaines d'euro.... :o
le nouveau lecteur fonctionne parfaitement depuis le debut de l'année.
Image

cliquer sur les photos, pour le king size

voili, voila
didier
je suis donc tres satisfait de leur service,
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message