Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Atec AV371DS

Message » 21 Aoû 2006 19:29

et merci pour les photos ca rassure la connectique est bien celle précisée sur le site !
Au fait qq'un avait demandé si le traitement "pixel works" évoqué sur le AtecA370 existait aussi sur ce modèle c'est écrit qq part sur la doc ou sur la tv ???
Sinon niveau lecteur dvd hdmi ou composantes vous avez un conseil ???
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 19:57

les photos de brebubu

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 23:35

nickel, ça fait plaisir de voir ça!!!! :D

Ouhaaaa qu'elle est belle cette télé....toute noire!

Au fait, qqqun a du nouveau concernant la norme VESA
sur les screenshots on ne voit pas de pas de vis spécifiques au support mural....
Pouvez-vous me confirmer ce point SVP....

:wink:

NB: la réception hertzienne m'a l'air plus que correcte
Y'a pas d'amplificateur d'antenne la-dessus?
Parce que chez moi, y'a pas encore la TNT (ni TPS ou autre CanalSat...) alors sujet sensible

Bonne nuit et encore merci....
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:31

salut premier soir devant la tele hier niquel réception hertzienne je ne recois pas encore la tnt :oops:
pour les vis spécifiques au support mural sa doit etre les quatres de derriere car je peut les deviser a la main et elles ne tiennent rien aparament, joind photo :roll:
http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... is%201.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... is%202.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... is%203.JPG
bonn reception a tous :wink:
brebubu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 19:59
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:53

merci pour les photos! ca fait plaisir et ca fait patienter :roll:

j'ai eu la meme réaction pour le support mural, mais je n'avais pas vu ces 4 vis discretes au dos, c'est peut etre bien ca?
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:57

salut à tous !

pour les vis de fixation, il s'agit bien de ces 4 grosses vis.
Il faut bien faire attention car elles sont quand meme bien espacées. Je ferais une mesure ce soir.

Je n'ai pas pu prendre de photos hier, c'est ma femme qui a gardé l'appareil
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:59

bien les photos des vis, et en regardant à l'intérieur, on voit nettement une patte métalique fixée à la dalle qui a l'air assez costaud.
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 10:58

comme certains je suis passé de l'état "Validation" à "Expédition" sans passer par la préparation...
le colis a été flashé hier, reste à voir combien de temps va s'écouler entre le flashage et la livraison... ca fait plaisir de voir que ca bouge quand meme :)
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 11:24

bienf a écrit:comme certains je suis passé de l'état "Validation" à "Expédition" sans passer par la préparation...
le colis a été flashé hier, reste à voir combien de temps va s'écouler entre le flashage et la livraison... ca fait plaisir de voir que ca bouge quand meme :)


il a du etre expédié hier en fin d'am normalement

il doit donc etre chez mory.

vas sur leur site tu trouveras leurs coordonnées. normalement c'est l'agence de bordeaux (01.56......).

Par contre, si tu as choisi la livraison service plus, ils vont le refiler à un autre transporteur.

Mory a des agences partout. tu en as peut etre une pres de chez toi pour que tu puisses aller le chercher.

Attention, le colis est assez balaise, j'ai du le coucher pour le faire rentrer
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 13:55

Salut à tous,

d'abord grand merci pour ces photos de prés. On peut distinguer effectivement les 4 vis pour le VESA.
Elles m'ont l'air super espacées quand même, non? (jcbois j'attends tes mesures et tes impressions pour ce soir! :lol: ).
Brebubu, tu dis la réception hertzienne correcte, ça c'est une bonne nouvelle.... PixelWorks doit y être pour qqchose, rien de noté dans le manuel?

En tout cas, ça fait plaisir de le voir comme ça... :D

Mory (ou Cdiscount) m'a appelé ce matin pour la livraison: vendredi entre 7h et....17h!!! lol
Qqun sait si y'a moyen de se rendre sur leur plateforme pour aller le chercher?

Merci de vos réponses.
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:01

PS: pourrais-tu prendre une photo en angle élargi pour se rendre compte de la taille générale...
Genre avec une boite DVD sur le coté, pour bien se rendre compte! :lol:

Merci
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:02

mais dans l'histoire, PixelWorks y'a ou y'a pas? :roll:

J'attends l'appel du livreur...
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:04

pour info la taille ca doit etre 950mm X 704mm X 279mm d'apres les fiches constructeur du 371D (le DS ne doit changer que dans les fonctionnalités?)
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:08

JaguaRR a écrit:Salut à tous,

d'abord grand merci pour ces photos de prés. On peut distinguer effectivement les 4 vis pour le VESA.
Elles m'ont l'air super espacées quand même, non? (jcbois j'attends tes mesures et tes impressions pour ce soir! :lol: ).
Brebubu, tu dis la réception hertzienne correcte, ça c'est une bonne nouvelle.... PixelWorks doit y être pour qqchose, rien de noté dans le manuel?

En tout cas, ça fait plaisir de le voir comme ça... :D

Mory (ou Cdiscount) m'a appelé ce matin pour la livraison: vendredi entre 7h et....17h!!! lol
Qqun sait si y'a moyen de se rendre sur leur plateforme pour aller le chercher?

Merci de vos réponses.


pour le pixel works, pas vu sur le manuel

pour mory, je crois que oui, il me semble que certains y sont allés pour le 370d. vu qu'on est que mardi, si le dépot d'ou il part est proche de chez toi, sur que tu peux. J'aurais pu le faire si je n'avais pas pris la livraison service plus. En plus, j'avais un dépot à 5 mn de chez moi

pour ma part, j'ai laissé tombé la réception hertzienne pour la tnt (je sais, tout le monde ne la reçoit pas)
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:25

Quelqu'un pourrais t'il faire des photos en utilisation PC ( internet, bureautique ) avec diférente résolution SVP .

merçi
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message