Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Atec AV371DS

Message » 22 Aoû 2006 15:59

D'aprés les photos, l'espacement entre les 2 vis a l'air énorme....
Je viens de mesurer l'écart maxi de mon support: 40 cm
et d'aprés les photos, on imagine bien + entre les 2 vis :cry:
J'espére juste ne pas m'être planté en l'achetant (à suivre....)

Autre chose, je viens de tél. à la Sté de li vraison, qui m'a confirmé que je pouvais venir le chercher si je voulais. On verra demain (quand même plus d'une heure de route!).

Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas... :wink:
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 16:16

JaguaRR a écrit:D'aprés les photos, l'espacement entre les 2 vis a l'air énorme....
Je viens de mesurer l'écart maxi de mon support: 40 cm
et d'aprés les photos, on imagine bien + entre les 2 vis :cry:
J'espére juste ne pas m'être planté en l'achetant (à suivre....)

Autre chose, je viens de tél. à la Sté de li vraison, qui m'a confirmé que je pouvais venir le chercher si je voulais. On verra demain (quand même plus d'une heure de route!).

Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas... :wink:


j'ai bien peur que tu mettes ton support en vente sur ebay dans tres peu de temps !!!

une heure de route pour gagner 2 jours, pour moi, ca les vaut !! :D
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 16:18

j'ai meme failli faire 180 km pour aller le chercher tellement ils m'enervaient chez le sous traitant de mory
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 16:22

je ne sais pas si la norme vesa est disponible sur des ecrans de grande taille (> à 32'). Perso, j'aurais un peu peur de fixer un ecran de pres de 30 kg sur une platine de fixation de 100 x 100 ou 200 x 200. Ou alors tu as intéret à super bien sceller le suport au mur.
J'ai vu pas mal de support fixes ou inclinables voire orientables chez vogel's ou erard pour des ecrans de plus de 32' avec des espaces entre les vis allant jusqu'a 90 cm
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 17:07

jcbois a écrit:
JaguaRR a écrit:D'aprés les photos, l'espacement entre les 2 vis a l'air énorme....
Je viens de mesurer l'écart maxi de mon support: 40 cm
et d'aprés les photos, on imagine bien + entre les 2 vis :cry:
J'espére juste ne pas m'être planté en l'achetant (à suivre....)

Autre chose, je viens de tél. à la Sté de li vraison, qui m'a confirmé que je pouvais venir le chercher si je voulais. On verra demain (quand même plus d'une heure de route!).

Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas... :wink:


j'ai bien peur que tu mettes ton support en vente sur ebay dans tres peu de temps !!!

une heure de route pour gagner 2 jours, pour moi, ca les vaut !! :D


non, arrête!!
dis-moi pas que c'est pas vrai....

tu peux me donner les mesures exactes des écartement de ces vis (avec une tof', ce serait- le pied!!)
Concernant la livraison, plus ça va et plus je me dis que je vais aller le chercher demain matin!
Mais cette histoire de support mural , à priori non-compatible me fait bien chier :-?
J'avais dans l'idée de le coller au mur, (mur porteur inside :wink: ), histoire de bénéficier d'un confort visuel jusque là inconnu...

J'attend tes prises de mesures
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:42

bonjour à tous,
ben moi commandé le 14/08, expedié le 18/08, j'ai appellé le sous traitant de mory aujourd'hui, il m'ont dit que mon colis etait partis sur la tournée d'aujourd'hui mais que le livreur n'avait pas trouvé mon adresse, les b..... (enfin c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver), je leur ai donné mon téléphone et relivraison demain matin,
je vous tient au courant.
nikozig
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 21:06
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 19:09

bien nikozig, bien..... 8)
encore un qui rentre dans la secte du AV371DS, sans peur et sans reproche!

Je pense que je l'aurais également demain matin
ça va fuser les screenshots demain!!! :lol:

pas de nouvelles de jcbois?
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 19:36

je viens de mesurer l'ecart entre les vis
desole, je peux pas prendre de photo et je ne vais pas vous faire attendre en récupérant une photo et mettre des belles fleches dessus.

resultat :

largeur = 600 mm
hauteur = 400 mm

desolé jaguaRR, tu peux revendre ton support
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 19:40

C'est quoi ton support jaguaRR ?

Ya pas moyen que tu perces des trous dedans ?
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 19:46

ne penses meme pas a rajouter une plaque derriere l'ecran pour l'adapter a ton support, il y a les grilles d'aération derriere
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:12

SALUT A TOUS !!!

MERCI POUR TOUS LES INFOS ET PHOTOS !!!
AV371DS COMMANDE LE 16/08 ET LA LIVRAISON PREVU PAR MORY LE JEUDI 24/08
A BIENTOT

:D :D :D :D
spidapache
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 16:23
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:41

jcbois a écrit:je viens de mesurer l'ecart entre les vis
desole, je peux pas prendre de photo et je ne vais pas vous faire attendre en récupérant une photo et mettre des belles fleches dessus.

resultat :

largeur = 600 mm
hauteur = 400 mm

desolé jaguaRR, tu peux revendre ton support


....60 cm? mais c'est quoi cet écart de dingue?
non, mon support ne prend en charge que 41cm maxi entre les 2 vis aux extrémités :-?
Putain, t'as raison jcbois: plus qu'à le revendre (ou le rendre, à voir...)

Pour info: le support est celui-ci
Je l'ai trouvé sur eBay, 'disent que tu peux mettre jusqu'un 42", mais avec écart maxi de 40cm...minable!!
En revanche, toujours pour info, celui-ci présente un écart de 80 cm donc compatible avec ce AV371....

Tant pis, j'étais trop conditionné pour me l'accrocher direct.... oublies :roll:

De ce fait, je suis encore plus décidé pour aller le chercher demain matin à l'entrepot!

Encore merci pour toutes ces infos.
Pas d'autres photos qui trainent jcbois et brebubu?
Sinon encore un membre alors de notre secte: spidapache (trop bien ton pseudo! 8) )

Bonne soirée
Dernière édition par JaguaRR le 22 Aoû 2006 20:43, édité 1 fois.
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:42

jaguaRR dommage pour le support... t'as peut etre mis la charrue avant les boeufs ;)

spidapache, j'ai aussi commandé le 16, il n'y a pas d'avis de préparration mais directement en expédition... comment as tu su que la livraison se ferait Jeudi chez toi? :roll: parce que je ne vois rien qui m'indiquerai une quelconque date de livraison....
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:51

jaguaRR ton support n'est pas inclinable ?

je demande si ca irai avec mon Atec AV320 et si oui fais moi une proposition ... ( on vois ca en MP si besoin )
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 21:10

bienf a écrit:jaguaRR dommage pour le support... t'as peut etre mis la charrue avant les boeufs ;)

spidapache, j'ai aussi commandé le 16, il n'y a pas d'avis de préparration mais directement en expédition... comment as tu su que la livraison se ferait Jeudi chez toi? :roll: parce que je ne vois rien qui m'indiquerai une quelconque date de livraison....


tu n'as qu'a appeler chez mory (coordonnées sur leur site) agence de bordeaux et si ils l'ont refilé à une autre transporteur, ils te donneront toutes les infos pour que tu puisses les appeler
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message