Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tous sur les casques et écouteurs

ampli casque à tubes

Message » 22 Aoû 2006 13:44

darky_mtp a écrit:Il est très connu sur le forum en anglais dedié à l'ecoute au casque.


et en general, ils en disent quoi?
dadd1103
 
Messages: 453
Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
Localisation: 68
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 0:18

Beaucoup de bien.
Par rapport au Little Dot il permet de jouer à changer les tubes car ils sont courants.
Il n'est pas trop microphonique.
Malheureusement impossible à ecouter en France.
A lire : ce thread et celui-ci.
darky_mtp
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Nov 2005 16:58
Localisation: Lille,France
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 3:19

ok merci, par contre quand tu dis qu'il n'est pas trop microphonique, ca veut dire quoi?

je n'ai aucune connaissance en ampli casque.... merci

il y a un modele qui est parti pour 241€ sur ebay ce soir.
dadd1103
 
Messages: 453
Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
Localisation: 68
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 1:30

Un ampli à lampe peut etre 'microphonique' dans le sens ou tu entendras les vibrations présentes sur la lampe. Les vibrations des plaques dans la lampe font varier la sortie.
Les amplis qui sont forts sensible à ce probleme doivent etre isolés des vibration (pointes de couplage + plaque lourde par exemple).
darky_mtp
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Nov 2005 16:58
Localisation: Lille,France
  • offline

Message » 29 Sep 2006 2:50

futuro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mai 2006 16:24
  • offline

Message » 30 Sep 2006 18:00

egonnaud a écrit:Y-a-il une perte "audible" (pas uniquement théorique 8) ) à brancher un little dot 2 sur les sorties monitor d'un ampli plutôt que directement sur la source ?