Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ATEC AV320PD à 599 € !

Message » 25 Aoû 2006 17:33

lol mois une fois j'ai du galerer pour un remboursement.... c'est pour ca que j'ai dit ca... mais bon je susi à plus de 40 commandes chez eux...

En tt K des que je recois le miens je vous tiens au courant. Mais bon toujours 4 à 8j d'attentes + envoi donc... :s :s

bon courage pour la suite !!!
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 17:36

Un ptit CR pas besoin que j'en fasse un vu que sur le topic AV320 a 749 € il y en a un de fais et moi c'est le même que j'ai reçu ( le W au lieu du PD )
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 17:40

Le mien devait arriver aujourd'hui mais le livreur n'a pas trouvé mon adresse :roll: (il a du chercher longtemps!)... Donc après un coup de fil, je vais le chercher directement au dépôt demain matin.

Je ferai un petit CR si j'ai le temps de l'utiliser demain et si évidemment je reçois le bon modèle (suite aux mésaventures de iceberg je serai vigilent sur ce point en espérant que ce soit une simple erreur et non un choix volontaire de CD....T ou un problème pour toutes les commandes (en plus écran commandé le 18/08 aussi :-? ).
laurent215
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 17:44

Je suivrai ton CR si tu reçois le bon modéle avec grande attention ...

J'ai 2 semaines pour renvoyer l'écran et la seul chose qui pourrai me le faire garder, c'est si la dalle du 320PD est de moins bonne qualité ...

D'ailleurs si tu reçois un 320PD, si t'as le courage d'ouvrir le capot pour regarder si c'est bien un LG/philips ca serai cool :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 18:37

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre l'ATEC AV320PD, le SENSY LCD32SAT, et le SENSY LCD32P706 ? Et donc par conséquent lequel est le plus performant (pour la connectique et l'image), sachant qu'ils ont le même prix ? Pour l'instant j'ai une préférence pour l'ATEC (mais c'est psychologique ^^). Quelles dalles équipent ces TV ?
Sinon savez-vous à quand remonte la dernière baisse de prix pour ces trois produits, pour essayer de deviner si l'on peut prévoir une nouvelle baisse courant septembre ? :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Deathunter le 25 Aoû 2006 18:40, édité 2 fois.
Deathunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 18:38

iceberg a écrit:Un ptit CR pas besoin que j'en fasse un vu que sur le topic AV320 a 749 € il y en a un de fais et moi c'est le même que j'ai reçu ( le W au lieu du PD )


oui ! mais pour le moment tu es LE SEUL a pouvoir comparer les deux justement , et moi c cela qui m'interesse !! j'etais parti pour commander le320W mais si le320PD est aussi bon , a 599 ROROS , la j'hésite plus tu comprends ? (hdmi ou dvi m'en fout moi) :roll:
Lataupe
 
Messages: 191
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 19:12

De toute facon les prix vont aller vers le bas... donc tu as le temps.. avec l'arrivée des écrans SED.... les prix vont chutés !!!

http://www.bricotronique.com/dossiers/ecrans_sed.php

Enfin bon j'ai moi aussi commander ce LCD pke je ne suis pas assez patient poru attendre les écrans SED :p

vivement qu'on recoive nos écran LCD afin de pouvoir faire quelques CR !!!
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 19:21

Lataupe a écrit:oui ! mais pour le moment tu es LE SEUL a pouvoir comparer les deux justement , et moi c cela qui m'interesse !! j'etais parti pour commander le320W mais si le320PD est aussi bon , a 599 ROROS , la j'hésite plus tu comprends ? (hdmi ou dvi m'en fout moi) :roll:



Pour le moment je ne peux pas comparé les 2, vu que je n'ai eu entre mes mains que le 320W ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 20:08

pour vous rassurer sur le SAV, j ai eu un soucis 3 semaines aprés réception. Ils m ont renvoyé un carton, fait passer un transporteur
et mon écran est revenu réparé en 10 jours. S'il était tombé en panne dans les 2 premières semaines c'était échange standard et non réparation ;)
outl4w
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Juil 2006 18:29
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 20:23

outl4w a écrit:pour vous rassurer sur le SAV, j ai eu un soucis 3 semaines aprés réception. Ils m ont renvoyé un carton, fait passer un transporteur
et mon écran est revenu réparé en 10 jours. S'il était tombé en panne dans les 2 premières semaines c'était échange standard et non réparation ;)


ouai moi faut de tv en stock ils me remboursent :D
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 21:31

iceberg a écrit:
Lataupe a écrit:oui ! mais pour le moment tu es LE SEUL a pouvoir comparer les deux justement , et moi c cela qui m'interesse !! j'etais parti pour commander le320W mais si le320PD est aussi bon , a 599 ROROS , la j'hésite plus tu comprends ? (hdmi ou dvi m'en fout moi) :roll:



Pour le moment je ne peux pas comparé les 2, vu que je n'ai eu entre mes mains que le 320W ...


houla t'es un malcomprenant toi :D tu deballe ton 320W STOP ;tu regardesSTOP; tu le renvoie chez CD... STOP Tu recois ton 320PD STOP tu regardes STOP tu nous dit si l'un est meilleur que l'autre ... simple non ?

Amitiés :lol:
Lataupe
 
Messages: 191
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 10:56

Bonjour à tous,

ça y est jai reçu le mien!!!!! Trop fort Cdiscount!!!

Commandé le 20/08 expédié le 24/08 reçu le 25/08!!!!

C'est bien un AV320PDEU11 avec prise HDMI.

Le pied n'est pas celui de la photo de cdiscount mais sinon c'est le même.

Premier test hier soir tard branchement et visu de la TNT a partir d'un philips DT300.

Résultat: un vrai régal, image parfaite comme mon AV370. Il chauffe un peu je trouve et cela sens le plastique chaud mais rien de cata pour une tv neuve...

Je vais essayer de vous faire un vrai CR d'ici dimanche soir avec des photos :)

A+
clemseb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juin 2006 23:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 11:15

moi commandé le 19 tjs pas préparé ! trop fort cdiscount ;) m'enfin fait nous d photos vite :p
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 13:52

Bon, je suis allé chercher le mien ce matin chez Chronopost alors petit CR même si j'ai pas eu le temps de tout régler ou tout essayer.

Carton bien emballé, aucun dégât..., j'ai bien le AV320PD. Le LCD est beau, bien fini et de qualité. Le pied est différent de la photo de CD...t en effet. Vraiment rien à envier sur la finition et le design comparé à certains modèles de marque plus chers. Premier point positif donc.

L'image en hertzien est moche, regardable mais moche. Le tuner est plutôt bon. J'ai un ami qui a un Hitachi de même taille (et bien plus cher) et l'image est même pire.

Donc rapidement, je me tourne vers la TNT, là l'image est bonne. Pour être franc, c'est pas aussi net que sur ma TV CRT 51cm (à même distance de recul) mais l'image est vraiment belle. J'en suis content.

Le DVD a été branché en RGB pour l'instant, image de même niveau que la TNT. Je dois acheter quelques cables cet aprem afin d'améliorer tout ça. YUV pour le lecteur DVD et cable VGA et/ou DVI/HDMI pour l'ordi (d'ailleurs trouver un cable VGA male/male, sacré défi! :-? ).

Donc au finale, satisfait de mon achat pour le prix, difficile de faire mieux et comparé à des modèles de marque dont le prix est parfois le double, le Atec n'a vraiment pas à rougir. Les défauts que je retrouve sont propre aux LCD en général comme la nécessité d'avoir de bonnes sources.

Je ferai d'autres essais ce week end notamment avec l'ordi et de meilleures connexions.

PS: pour la dalle, je ne vais pas me risquer à l'ouvrir pour le moment d'autant que je n'ai visiblement aucun défaut sur la mienne (pas de pixel mort, pas d'effet Mura...).
PPS: Je ne me prononce pas pour les couleurs ou le contraste sachant que je suis encore sur les réglages par défaut. Mais déjà comme ça, les noirs me semblent corrects bien qu'un peu bouchés sur les scènes sombres notamment mais les noirs sont bien noirs en tout cas, notamment sur les bandes latérales en 4/3. J'ai mis les réglages sur Froid 1 et Normal pour le moment.
laurent215
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 14:53

Voilà avant de faire un CR complet je vous ai fait quelques photos des bonnes et des moins bonnes avec DVD (en RGB) et TNT.

Pour info: Aucun pixel mort également

Voici le lien c'est un rar de 68 Mo et une trentaine de photos :)

http://rapidshare.de/files/30823038/atec.rar.html

A+

Clemseb[/url]
clemseb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juin 2006 23:39
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message