Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, lyric, marc69, Nonaud, tix, vfr2002 et 434 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quelles enceintes avec un Audiomat Solfège Référence?

Message » 23 Aoû 2006 10:27

cfc a écrit:JMR direct.
J'ai eu un solfege (le vieux) et un ami a un solfege reference avec des JMR offrandes, et franchement l'association est au top du top.
Pour avoir eu a chance de discuter avec jmr himself, ya pas d'hésitations à avoir sur ce mariage ;)


JMR direct. Je n'ai pas discuter avec JMR himself à ce sujet mais avec Mr Clarisse (Audiomat) himself et il me dit la même chose.
J'entend même dire que le SOlfège a été conçu pour les Offrande tellement le mariage est reussi...

Tu as 2000€ de budget, à ce pris la avec un peu de patience tu trouves une paire d'Offrande, pas de toute dernière génération certes.. mais tu trouves...

Bien amicalement.
Daniel
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 12:11

salut Offrande,

on m'a déjà parlé de ce mariage de bonne qualité. Je lorgne dès à présent soit sur de l'audiophysics, du PEL ou du JMR.

Je prendrai mon temps, mais si je dois attendre une occase sur des Offrandes, je ne suis pas prêt d'écouter de la musique car les propriétaires les gardent jalousement. Il y a des forumeurs qui en cherchent encore je crois. :roll:


Mit mit
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 0:56

Offrande ou :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29828762

Elles étaient dans les 3000 en neuf il y a 6 mois...

:wink: :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 11:13

mouais... enfin je pense qu'une paire d'evolution 3 avec du tube (aussi audiomat soit-il) ne sera pas forcement un bon mariage en raison du grave des evo3 qui aura tendance à envahir...

En revanche, des evolution 3 avec un petit transistor bien musclé (YBA ou Plinius...)... inégalable ! ;)

Offrande
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 23:53

Existe-t'il des enceintes qui n'aillent pas avec Plinius ? :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message