Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Unalive V2 ! [PC]

Message » 24 Aoû 2006 20:56

Incarnez un collecteur d'âme dans mon nouveau jeu


bonjour à tous,

je viens de finir de développer un nouveau jeu onine jouable dès aujourd'hui. Il s'insipre de l'univers de la faucheuse. il faut en effet y devenir collecteur d'âme. Je vous présente le jeu, si vous le voulez bien.


=====================


Unalive vous propose d'incarner un collecteur d'âmes. Personnage enigmatique revenu du monde des morts, sa mission est de collecter les âmes des personnes sur le point de mourir. Que les morts soient programmées ou accidentelles, la mission est la même. Cependant, les collecteurs ne sont pas payés pour ce travail, alors qu'ils doivent assumer une vie terrestre comme les autres. Plusieurs métiers sont donc mis à leur disposition.

La mission du collecteur
La mission qui vous est confiée est de collecter le plus d'âmes possible. Chaque jour, en vous connectant à votre compte joueur, votre amendrier indique qui sont les personnes dont vous devez collecter les âmes aujourd'hui. Tentez de les collecter. Parfois, les péchés de certaines personnes seront trop dur à prendre à votre compte. Pour contrer ces difficultés, il faudra au préalable guérir ces âmes, et ainsi les amener au repentir. Vous découvrirez ces missions au fur et à mesure du jeu.


Les métiers que le collecteur peut exercer
Comme vous devez travailler pour subvenir à vos propres besoin, vous devez trouver un travail. Dans les 3 niveaux du jeu, 3 emplois différents sont proposés. Dans le niveau 1, ils sont tous peu rémunérateurs. Mais ils ne font pas prendre d'argent. Certains emplois du niveau 2 sont plus risqués. Ils rapportent plus mais peuvent vous faire perdre de l'argent... C'est encore pire au niveau 3. La plupart du temps, vous ne pourrez travailler que 7 heures par jour, sauf pour certains emplois, qui permettent de travailler un peu plus, mais de gagner un peu moins. Globalement, vous vous y retrouverez.


Le coût de la vie sur le jeu
La monnaie locale d'Unalive est l'Acheron. Votre présence terrestre n'est pas sans coûter un certain prix; 5 acherons vous seront donc retranchés chaque jour (à minuit), pour combler le prix de cette présence. Si vous ne trouvez pas un moyen de gagner de l'argent, votre amendrier restera bloqué, et votre mission mise à rude épreuve.


Les ennemis du collecteur
Nous avons introduit des ennemis dans le jeu. Ceux sont eux qui causent la mort prématurée des gens. Les vaincre peut vous permettre de gagner de l'endurance, mais le risque est grand de devoir payer une guérison en cas de défaite, auquel cas, vous devriez payer l'équivalent d'une heure de travail.


Je n'ai pas encore prévu le jeu en équipe, mais qui sait... dans l'esprit et l'univers de la série dead like me
http://www.unalive.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière édition par inner2 le 08 Sep 2006 7:28, édité 2 fois.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 22:58

info : le systeme de combats a été entièrement revu est repose désormais sur un systeme de cryptage à cracker pour donner des ordres aux gargouilles...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 23:00

euh ton jeu a comme un ti problème j'ai mis mon mail laposte pour pouvoir m'inscrire et j'attends toujours le mail...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 23:36

Cela doit venir de ton mail kisscool, parce que chez moi ça marche
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 14:14

certains webmails ont du mal a recevoir le mail ou le recoivent dans le dossier SPAM

et voici quelques screenshots

Image

Image

Image

Image

Image

En espérant que ceux-ci sauront vous convaincre... :)
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 15:36

bah deja tu devrais faire en sorte que les joueurs potentiels comme moi peuvent s'inscrire, ça aiderait ;)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 15:36

r4m a écrit:Cela doit venir de ton mail kisscool, parce que chez moi ça marche


bah je peux pas faire mieu que le mail laposte pour le moment, et je ne comprends pas pourquoi le formulaire d'inscription n'est pas accessible sans passer par le mail.. :/
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 17:31

Ca marche très bien avec hotmail...
Je m'y suis inscrite et j'ai déjà reperé des ptites fautes d'orthographe. Je les collecte et te les fait parvenir inner2 ;)
cama
 
Messages: 96
Inscription Forum: 21 Avr 2006 18:20
Localisation: Future Toulousaine
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 23:14

donne-moi ton mail kisscool, je le supprimerai de la base.

en fait, cette procédure sert a valider immédiatment le compte en vérifiant que l'adresse mail est valide.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 13:16

alors kisscool ?? t'as recu le mail ?
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 16:54

non rien reçu, c'est laposte qui doit bloquer ce genre de mail
sinon je t'ai envoyé un mail pour te donner éventuellement une solution ;)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 18:52

c'est koi ton mail que je le vire de la base ??
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 20:16

je te l'ai donné par mp
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 14:00

kisscool > ton mail a été supprimé de la base, tu peux ressayer...
les autres > vous pouvez venir jouer avec nous aussi ;)
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 14:48

as-tu recu ton mail de confirmation cette fois ?
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme