Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, PAT 94, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, xathrepsy, XavierP56 et 475 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sommer Albedo, bonne affaire ou pas?

Message » 27 Aoû 2006 14:17

Bizarre, et pas moyen de se connecter au nouveau lien (accès refusé) :o
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 20:23

Salut,
Merci pour vos réponses, je viens de commander deux paires de Sommer Albedo montés en XLR, on verra ce que cela donne, je pense que je ne serais pas déçu, déjà niveau prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux...
Par contre en câble HP j'ai ça:
http://www.dvdshelf.com/DVDshelf/Cover/ ... 230-BB.JPG
Enfin pas tout à fait c'est le même câble mais rebadgé sous une autre marque "balladaudio" que j'avais acheté en Allemagne sur ebay, depuis que je l'ai j'ai eu un gain par rapport à des câbles basiques mais est ce qu'en le remplaçant par du sommer "Elephant" voir "Quadra blue" j'aurais vraiment un gain? car j'ai l'impression que mon câble apporte un plus esthétique mais cela s'arrête là :-? ...
Merci encore
Fred
Triad06
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mar 2004 3:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 11:50

beaucoup préfèrent l'orbit à l'éléphant. IL y a plein de post la dessus. UNe petite recherche et tu auras des heures de lectures. ;)
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message