Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD 27" @ 469 €

Message » 09 Aoû 2006 13:21

OUi en effet il y a cette soluce d'ailleur dans une émission tv qui est passer récement qui traiter de la vpc par internet.

Il parlait de Cdiscount et de la façon donc ils traitaient les demandes de sav en 1: Les recommandé avec accuser de réception (adresser à Neully s/marne, en 2 le Tel et en 3 les ouvertures de dossier via le site.

Pareil pour je pense qu'ils pourraient mettre la mention "produits solder pas rembourser" sur la page de l'article. Ce qui eviterai des surprises car moi c'est ce qui m'a été dit.

En faite c'est marquer dans leur conditions de ventes.

Bref tous est fait pour vendre, mais je trouve leur façon de faire quand même limite et j'ai aussi connu bien pire sur le net.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 22:56

Voila le verdict,

J'ai renvoyé la tv avec un numéro de retour.
A la réception du colis ils me remboursent les frais de port, et voient soit pour me réparer l'article, soit pour me faire un avoir sur mon compte si ce dernier est irréparable. Evidemment on ne m'y prendra plus, pour du gros matériel, je prendrais chaque fois la garantie sérénité(Surtout que j'ai déjà eu le problème avec un home cinema chez topachat :roll: )
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 10 Aoû 2006 9:57

le seul souci dans ce cas la c est qu en cas de problème de transport qui va etre responsable ? ben toi
alors que la garantie sur site comme je disais c est eux qui doivent tout prendre en charge et donc tenu responsable du transport aussi

tiens nous au courant de la suite
mais j ai peur que ca finisse en avoir
car j ai beau chercher le seul fabriquant de PRIMA se trouve aux etats unis ...
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 10:28

Slt Nicoger

J'ai une petite question, quand tu regarde un dvd ou la television a tu remarquer de legere saccade sur les plans d'ensemble ?

D'avance merci bonne journée.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 11:21

Ikky 93 a écrit:Slt Nicoger

J'ai une petite question, quand tu regarde un dvd ou la television a tu remarquer de legere saccade sur les plans d'ensemble ?

D'avance merci bonne journée.


la télévision jamais
mais le DVD parfois et j ai l impression que ca vient de mon lecteur qui n est plus tout jeune non plus car je passe par mon PC

mais autrement je ne penses pas
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 11:28

En faite moi quand je regarde un match de foot par exemple, les gros plans ca vas par-contre les plans d'ensemble du terrain sont saccader.
Pour le dvd quasiment plus de saccade en 1080i par contre en 576p et 720p c'est la fête.
Donc je me pose la question du SAV vu que j'ai déjà le numéro a apeller.
Je me désiderai c'est jrs si.
Merci pour la réponse c'est cool.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 0:20

Slt Nicoger,
J'ai decider d'apeller le sav de Prima et la tous c'est bien passer sauf en ce qui concerne le 1er technicien que j'ai eu. Et qui me soutener que mon écran fonctionner (Flashs blanc qui apparaissent en HD, saccade en lecture de dvd et Tv c'est normal d'aprés lui!!), et que pour le prix il ne fallait pas en demander trop!!!!! J'ai halluciner. Bref je l'ai envoyer sur les roses et j'ai re-telephoner pour avoir un autre technicien qui la a fait son boulots. Donc retour au Sav avec prise en charge des frais de ports. J'en ai profiter pour lui vanter l'imcompétence de son collégue qui d'après sa réaction ne la pas surpris.
Je vous tiens au courant de l'évolution des évenements.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 6:53

Ikky 93 a écrit:Slt Nicoger,
J'ai decider d'apeller le sav de Prima et la tous c'est bien passer sauf en ce qui concerne le 1er technicien que j'ai eu. Et qui me soutener que mon écran fonctionner (Flashs blanc qui apparaissent en HD, saccade en lecture de dvd et Tv c'est normal d'aprés lui!!), et que pour le prix il ne fallait pas en demander trop!!!!! J'ai halluciner. Bref je l'ai envoyer sur les roses et j'ai re-telephoner pour avoir un autre technicien qui la a fait son boulots. Donc retour au Sav avec prise en charge des frais de ports. J'en ai profiter pour lui vanter l'imcompétence de son collégue qui d'après sa réaction ne la pas surpris.
Je vous tiens au courant de l'évolution des évenements.


pour ma part le sav de cdiscount a reçu mon colis.plus qu'a attendre que les fonds soient sur mon compte et c'est réglé ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 9:23

Slt à tous,

C'est cool que cela ce soit bien passer pour toi Carabosse. Ils te remboursent car ils ne peuvent pas le réparer ?
Moi le transporteur passe Lundi dans la journée.
Bonne journée à tous.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 9:43

Ikky 93 a écrit:Slt à tous,

C'est cool que cela ce soit bien passer pour toi Carabosse. Ils te remboursent car ils ne peuvent pas le réparer ?
Moi le transporteur passe Lundi dans la journée.
Bonne journée à tous.


en fait je pensais que c'était ça, mais étant donné que je l'ai renvoyé dans les 15 jours, ils me remboursent. Et remboursement également des frais de port que j'ai pris à ma charge. :wink:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 10:57

salut

donc si je comprends bien la garantie sur site fonctionne a peu pres pour vous deux
ikky on vient te le chercher
et carabosse on te rembourse les frais de port
au fait ikky il est ou ce fameux SAV ?

heureux pour vous que ca se passe bien
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 11:17

OK Caraboss c'est pas plus mal le remboursement.

Sinon Nicoger je demanderai ou vas mon colis au transporteur car la je t'avoue que je ne sais pas (je n'ai pas penser à demander faut dire).

Sinon d'après ce que j'ai compris c'est plutot un centre d'appels qui gére plusieurs marque dont Prima.

Mais je trouve quand même que Cdiscount à le beau role, ils vendent et après debrouille toi avec le sav si tu as un probléme!!!!

Je vous tiens au courant.
A+.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 12:14

Bonjour à tous,

Alors le transproteur (TNT) est passer ce matin, et le colis par dans le 03 à Abrest.

Le gars m'a dit que c'était sont 2éme ecrans ce matin.

Et je n'ai rien payer comme prévu.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la reparation.
Bonne journée.
a+.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

SAV

Message » 28 Aoû 2006 16:41

Hello,

C'est vrai que ça donne envie...

J'aimerais savoir si la garantie fonctionne à l'étranger, mes parents veulent remplacer la télé qui vient te tomber en panne et ils habitent en Belgique, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

Lemasque
lemasque
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 15:07
Localisation: Morangis
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 18:13

Salut,

Moi aussi je suis bien interesse par ce LCD mais si il a des probs de saccade...ca risque de ne pas trop le faire, vous avez d'autres photos du lcd? D'autres CR sur ce lcd ? merci d'avance ;)
Cubeman
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 14:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message