Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, banjo65, fonkdoc, gwendal55, imotep27000, jojo01, Knives86, menrad, NicolasBuf, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, shenos, sierra1959, wilroad, yann29000 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur Multimedia WIZD

Message » 23 Aoû 2006 15:01

mbelha a écrit:non j'ai télécharge la version "All-in-one package" donc avec le v21 puis installe...je crois que j'ai compris je n'est rien fais sur la platine, j'ai rien vue dans le setup de la platine pour les skin, je regarde mieux ce soir...


En fait dans le setup de ta platine, tu trouveras un truc du genre "HD browser mode" ou encore "Mode compact". L'un des modes affiche tout en plus petit, dans ce cas, il faut utiliser un skin "hires" dans les options de Wizd.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 15:03

golgautier a écrit:
Jib51 a écrit:La version v22 de Wizd est disponible au télécharement depuis la mi août.

Y compris pour le NSLU2 ? :o


Les sources sont diponibles sur Sourceforge donc il faut que le responsable du package IPK compile wizd à partir des sources. L'équipe officielle ne propose Wizd que pour Windows...
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:26

En fait dans le setup de ta platine, tu trouveras un truc du genre "HD browser mode" ou encore "Mode compact". L'un des modes affiche tout en plus petit, dans ce cas, il faut utiliser un skin "hires" dans les options de Wizd.[/quote]

J'ai bien activer le mode "Activer le mode HD pour le navigateur" puis dans wizdXP j'ai bien choisi dans "theme active linkplayer_hires" mais je la 17 ligne sur le text "shuffle" "setup", aussi dans reglage vision de la platine je suis en DVI 1080, j'ai essyer d'autre mode même chose :roll:
mbelha
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Déc 2005 10:26
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 20:38

ok Jib. Pour le moment, ce n'est pas à jour... j'attends ;-)
golgautier
 
Messages: 393
Inscription Forum: 17 Avr 2006 22:29
Localisation: Paris XIII
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 22:43

mbelha a écrit:J'ai bien activer le mode "Activer le mode HD pour le navigateur" puis dans wizdXP j'ai bien choisi dans "theme active linkplayer_hires" mais je la 17 ligne sur le text "shuffle" "setup", aussi dans reglage vision de la platine je suis en DVI 1080, j'ai essyer d'autre mode même chose :roll:


Ca le fait aussi avec la version HD du thème Simplicity ? (à télécharger sur le site officiel, car pas inclus dans le pack)
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 13:55

Merci Jib51 pour les infos sur l'affichage des jacquettes audio.
Les covers stockées dans les tags mp3 ne s'affichent pas en cas de lecture d'un seul morceau, ce qui n'est pa trés gênant en fait.
Est-t'il possible d'afficher les infos des tags (artiste, album,etc) ?
Thank's!
pfm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 17:33
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 14:34

Le thème Linkplayer_hires2 fournit avec la v22 permet d'ajouter un lien "Info" pour chaque MP3 et AVI. En cliquant sur ce lien, on obtient tous les tags ....

Je publierai prochainement une MAJ de mon thème Simplicity pour permettre la meme chose.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 15:33

Je pensais à l'affichage des infos-tags en cours de lecture...
Du reste, Le thème Linkplayer_hires2 est inexploitable sur le sc200.
Merci qd même
pfm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 17:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 9:06

L'affichage des tags en cours de lecture dépend de la platine je crois.... et de ce coté nos platines sont pas très avancées. Tu pensais à un mode ou la lecture du MP3 se ferait avait l'affichage d'une belle page indiquant les tags et le cover art ? C'est techniquement impossible mais je me souviens que d'autres serveurs utilisent une astuce : ils créent une image à la volée qui simule cette page.

Je vais voir ce qu'il est possible de faire...
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 10:23

ok, en effet ce sont des serveurs utilisant des scripts php et s'appuyant sur une base de données.
Mais je préfère m'en passer, vu la lourdeur d'exploitation et d'exécution.
Ma demande était plus une question qu'une requête.
En ce qui me concerne, ne te prends pas la tête avec ça, tu dois avoir du taff plus important, je suppose.
Merci bcp
pfm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 17:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 22:35

Un petit message pour vous annoncer la sortie de Wizd v23.
Cette version remplace assez rapidement la version 22 sortie récemment.
Téléchargement : http://wizd.sourceforge.net/index_fr.htm


Pour info, voici le change log :

Version 23 (27/08/2006) :
- New Simplicity skin (SD and HD versions)
- Cygwin1.dll updated to 1.5.21
- Bug fixed : some thumbnails were not displayed
- Bug fixed : artist was not displayed while playing MP3 (regression in v22)

Version 22 (12/08/2006) :
- New linkplayer_hires2 skin
- Will automatically join a.1.ts, a.2.ts, a.3.ts, etc...
- New Info... buttons for mp3 and avi files to display tag info for each
- Now detects when one title set of a dvd is a subset of another title set and does not display it
- General clean up of the information available to the skins
- Found some bugs in sorting directories
- Added new navigation features - aliases and docroot links support added, list of pages added
- Default encoding character switched to ISO-8559-1 (instead of EUC-JP)
- New nav and mid sections for skins - used by linkplayer_hires2
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 22:28

Excellent ! Je vais tester...

Sinon, y'a t'il un moyen de mettre plusieurs répértoires pour chaque type de media dans les alias de wizd.conf (je n'utilise pas wizdxp) ?
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 7:51

Bien sûr ! Tu peux avoir plusieurs moviealias ou plusieurs photoalias etc....
Tu peux même fusionner deux alias en une seule entrée sur le menu général en leur donnant le même nom, par exemple :
moviealias Videos c:\Mes films
moviealias Videos d:\Divers\Séries TV\
>>> ne feront qu'un seul alias "Videos".
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 18:02

Merci pour ta réponse.
En plus, je viens de m'appercevoir que la réponse était déjà donnée dans la rubrique Aide du site de wisd :oops:

Je vais aussi essayer le coup du "flag_split_vob_chapters true" pour pouvoir naviguer de chapitre en chapitre sur les DVD...
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 21:53

Tu dois bien être le seul à consulter la page "Aide" du site officiel :lol:

Quand j'ai créé le site, j'ai repris ce que FlipFlop (auteur principal du "nouveau" wizd) avait écrit comme astuces dans sa petite page web. Donc la page était un peu vide. J'ai commencé aujourd'hui à l'enrichir (c'est déjà en ligne), et j'espère en faire une vraie rubrique d'aide / FAQ. Je vais me baser sur les différentes questions réponses des forums....

Enfin, y'a des astuces concernant Wizd que j'ignore moi même ! A la base tout était en Japonais, donc personne n'est au courant de certains fonctionnalités. Par exemple, saviez vous qu'en plaçant un DVD à la racine de votre répertoire "docroot" et bien ce DVD devrait être lu automatiquement sans aucune manip ? On en découvre toutes les semaines .... :mdr:
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message