Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Encore et toujours: choix d'enceintes, un conseil ?

Message » 29 Aoû 2006 14:23

grand x a écrit:Bonjour John
Ca faisait bien longtemps. Tant mieux pour tes écoutes de musique. Faudra que tu viennes écouter le DVD de Hadouk Trio en multicanal, je prévois de m'équiper très bientôt (je m'occupe d'abord de la salle d'écoute, ça prend de la place, 5 Twin Signature!)


Ca me tente bien une écoute multicanal !
Quand tu sera pret fais moi signe :D

(au fait j'étais au concert d'Hadouk Trio, mais à Corbeil, pas au New Morning. A peine 150 personnes dans la salle ... très intimiste.
Fabuleux 8)
)

Je stop le HS ...
John Smith
 
Messages: 600
Inscription Forum: 17 Déc 2005 12:40
  • offline

Message » 01 Sep 2006 17:43

Bonjour

Je pense aussi qu'il serait dommage de prendre un lecteur DVD pour écouter de la musique, vu ton budget...

J'ai moi même un Atoll IN100, et Atoll CD80 en lecteur; çà a de la gueule, et c'est très homogène. Pour environ 1500 € l'ensemble, franchement inutile de chercher mieux pour ce prix.

Pour les enceintes, il faut vraiment avoir quelque chose de ferme dans les basses, sinon c'est la cata avec l'Atoll. J'opterai pour des HP à membrane très dure, genre fibre de carbone ou kevlar. (Jmlab, davis, etc.).
fiscal
 
Messages: 2924
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales