Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ATEC AV320PD à 599 € !

Message » 27 Aoû 2006 18:59

merci laurent c'est tout ce que je voulais savoir
romu02
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Mai 2006 16:22
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 20:16

bonjour a tous.
moi je voudrais savoir les entraxes des trous de fixation pour un support mural.horizontal et vertical.
merci d'avance. :wink:
microboss1
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:42
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 23:16

clemseb a écrit:Voilà avant de faire un CR complet je vous ai fait quelques photos des bonnes et des moins bonnes avec DVD (en RGB) et TNT.

Pour info: Aucun pixel mort également

Voici le lien c'est un rar de 68 Mo et une trentaine de photos :)

http://rapidshare.de/files/30823038/atec.rar.html

A+

Clemseb[/url]

L'effet de rémanence du LCD est très visible sur tes photos, je pensais me prendre cet écran pour une utilisation PC/DVD mais je n'en suis plus très sûr maintenant, étant donné que je supporte assez mal la rémanence :-/ Pourrais-tu prendre quelques photos sur un CRT avec le même appareil photo et sur les mêmes scènes (Seigneur des Anneaux) si c'est possible ?
Deathunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 14:20

Les effets flou sur les photos ne viennent pas de problème de remanence mais du fait que les photos sont prises sans flash sur des images en mouvement..!!

Avec une dalle à 8ms cela est impossible.

Je vais refaire des photos ce soir avec flash, de plus sur les différentes photos des CR d'autres LCD j'ai remarqué que les photos étaient prise en image fixe sur le LCD.

Moi aussi je suis très sensible à la remanence et là je n'en vois pas du tout!!!

clemseb
clemseb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juin 2006 23:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 14:49

Clemseb (ou toute autre personne ayant reçu son écran). As-tu fait des réglages pour l'image? Si oui, quels sont-ils?

De mon côté je suis resté sur les réglages usine pour l'instant.
laurent215
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 19:56

salut
quelqu'un peux me dire la qualite via power dvd, pour le jeux via pc, en fait pour une utilisation via pc quasi tout le temps

merci par avance
aze760
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 10:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 0:17

Re bonjour,

Est ce que ceux qui l'on recu pourrai essayer de relier leur LCD à leur PC via un cable svhs et me dire si l'image est correct ( visionnage de divx, dvd, et jeux video via PC).

Merci d'avance.
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 12:45

clemseb a écrit:Les effets flou sur les photos ne viennent pas de problème de remanence mais du fait que les photos sont prises sans flash sur des images en mouvement..!!

Je vais refaire des photos ce soir avec flash, de plus sur les différentes photos des CR d'autres LCD j'ai remarqué que les photos étaient prise en image fixe sur le LCD.

Moi aussi je suis très sensible à la remanence et là je n'en vois pas du tout!!!

Alors, elles viennent ces nouvelles photos ? :mdr: Tu es sûr que sur un CRT, même si l'image est en mouvement, on aura le même effet "d'halo" constaté sur les photos du LCD ?
Enfin si tu dis que tu es très sensible à la rémanence et que là tu ne la remarques pas, c'est plutôt bon signe.
clemseb a écrit:Avec une dalle à 8ms cela est impossible.

Euh si justement, la différence avec un CRT est toujours nette même avec un temps de réponse de 8ms, surtout que dans la majorité des cas celui-ci est en réalité plus près des 20 ms que des 8, et là vu qu'on a affaire à une marque no-name... :-/
Deathunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 13:33

Deathunter a écrit:
clemseb a écrit:Les effets flou sur les photos ne viennent pas de problème de remanence mais du fait que les photos sont prises sans flash sur des images en mouvement..!!

Je vais refaire des photos ce soir avec flash, de plus sur les différentes photos des CR d'autres LCD j'ai remarqué que les photos étaient prise en image fixe sur le LCD.

Moi aussi je suis très sensible à la remanence et là je n'en vois pas du tout!!!

Alors, elles viennent ces nouvelles photos ? :mdr: Tu es sûr que sur un CRT, même si l'image est en mouvement, on aura le même effet "d'halo" constaté sur les photos du LCD ?
Enfin si tu dis que tu es très sensible à la rémanence et que là tu ne la remarques pas, c'est plutôt bon signe.
clemseb a écrit:Avec une dalle à 8ms cela est impossible.

Euh si justement, la différence avec un CRT est toujours nette même avec un temps de réponse de 8ms, surtout que dans la majorité des cas celui-ci est en réalité plus près des 20 ms que des 8, et là vu qu'on a affaire à une marque no-name... :-/


Marketing à fond....

les ecrans LCD informatiques n'ont plus de rémanence depuis les dalles 20ms....
J'ai un Hyundai 16ms, et je n'en ai jamais vu la couleur...
C'est une TV hein, pas un ecran d'ordinateur... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 13:50

Désolé mais là je suis au boulot et hier soir j'suis rentré trop tard pour pouvoir vous en faire....

Ce soir je vais tacher de vous poster quelques photos un petit CR : réglage..... :)

Désolé pour le retard :roll:

clemseb
clemseb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juin 2006 23:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 13:55

ya pas de mal ^^

Par contre si jamais tu avais un cable svhs sous la main et tu pouvais relier le pc au LCD et nous dire si les divx, les dvds et les jeux passent bien. (image correct)

Merci d'avance !!!
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 16:07

Salut,

J'hésite entre le Sensy et celui ci.

J'ai une question (qui a surement été posée mais j'ai pas une trés bonne liaison en ce moment et ce sera très long de lire toutes ces pages) :

Quels sont les modes d'images possibles 16/9 (j'en doute pas) , zoom, panorama, 14/9 etc..

Merci pour vos réponses.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 18:24

salut,
je suis nouveau mais je suis le forum depuis un petit moment, et notament les lcd atec.

J aurai une question pour ceux qui ont recu leurs ecrans, si vous pouviez me donner les dimensions de l ecran, uniquement la surface affiche, sans les cotes quoi, en hauteur et largeur svp :)

Merci ;)
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 19:42

Edit : 695*390 environ pour l'atec AV320W
Dernière édition par iceberg le 29 Aoû 2006 20:23, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 19:54

iceberg a écrit:795*390 environ pour l'atec AV320W


merci pr ta reponse !
cest enorme 795 :o
je pensais pas que cetait aussi grand.
39 cest un peu plus petit (5cm) que mon 4/3 82cm.

tu as bien mesure que la sufrace affichable?! ca me parrait tellement grand !
merci en tous cas d avoir pris le temps de mesurer :D
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message