Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, corintin, davt94, JO95, jppaulus, karloune, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, rolex, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 315 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LES CABLES SECTEUR RENDENT-ILS FOUS ?

Message » 31 Aoû 2006 12:26

WhyHey a écrit:Merci pour ce conseil avisé, en plus j'aime bien Darty, ils sont bien ces gens là, ils offrent toujours le champagne si on trouve moins cher ?

sinon pour tes questions ,je n'ai pas encore toutes les réponses mais ça va venir.

1: quel système: un "gros" système, THDG, très cher, très bien, très bobos.

2: nature des parasites: genre schistosomiase et leptospirose, rien de bien méchant mais vers 100Hz on les entend très nettement.

3: type de musique: je suis plutot concert à Bercy, celui-là est mon "préféré concert":
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836016

4: local d'écoute: je suis au niveau de la mer:
Latitude: 10° 4'38.02"N
Longitude: 73°37'49.25"E
avec Google Earth, tu verras l'endroit est joli, ensoleillé et j'ai choisi l'orientation N-S sur roulette pour suivre la déclinaison magnétique terrestre, c'est plus pratique pour éviter les perturbations des parasites.

ton conseil reste valable ? ou faut-il que je m'oriente vers autre chose ?

Merci :)


Ouh là, là...

SURTOUT PAS DU SILTECH POUR ECOUTER DU DOROTHEE :o : BEAUCOUP TROP TRANCHANT.

Hum, vite, du JPS Lab Alluminata :idee: (aussi cher que le Ruby Hill... ouf... :mdr: )

Pfuui... on est vraiment passé à côté de la catastrophe :-? .
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:30

je le trouve où ?
surtout pas en promo: j'ai trop peur qu'il me vende le stock de l'année dernière.
je dois le changer tout les combien ? entièrement ou par tiers, comme le Sénat ?

désolé d'abuser avec mes questions :oops:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:41

WhyHey a écrit:je le trouve où ?
surtout pas en promo: j'ai trop peur qu'il me vende le stock de l'année dernière.
je dois le changer tout les combien ? entièrement ou par tiers, comme le Sénat ?

désolé d'abuser avec mes questions :oops:


tu le trouves a Cora ils en ont deux en stock.... mais mefiance un chinois les a touché... donc cela peu etre resentia l'ecoute de jour car chez lui il fait nuit pendant qu'ici il fait jour donc a tester... :roll:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:43

WhyHey a écrit:je le trouve où ?
surtout pas en promo: j'ai trop peur qu'il me vende le stock de l'année dernière.
je dois le changer tout les combien ? entièrement ou par tiers, comme le Sénat ?

désolé d'abuser avec mes questions :oops:


Non, c'est normal, "JPS Labs c'est d'là balle" (Citation de mon potos Joey Starr)

Hum... tous les six mois environ :mdr: .

Pour les trouver... je kroi ki ya un importateur en France :

www.dirac-france.com

Voilà,

Cordialement,
David.

p.s. : Yo ! 8)
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:52

-Olivier- a écrit:tu le trouves a Cora ils en ont deux en stock.... mais mefiance un chinois les a touché... donc cela peu etre resentia l'ecoute de jour car chez lui il fait nuit pendant qu'ici il fait jour donc a tester... :roll:


Cora :o :o
pourquoi pas ED l'épicier aussi :roll:
je ne te crois pas !
c'est beacoup trop tHDG pour Cora.
En plus y a plein de MIT la-bas, c'est pollué par des ondes radios le long des salades, si en plus il y a un risque de confondre le jour et la nuit, même infime !! non :evil:

c'est dingue, même sur un sujet aussi simple faut qu'on trouve des forumeurs qui donnent des fausses pistes, qui désinforment, qui embrouillent ... ;gnarf !
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:55

DaveStarWalker a écrit:Non, c'est normal, "JPS Labs c'est d'là balle" (Citation de mon potos Joey Starr)

Hum... tous les six mois environ :mdr: .

Pour les trouver... je kroi ki ya un importateur en France :

www.dirac-france.com

Voilà,

Cordialement,
David.

p.s. : Yo ! 8)


Ah :D :P :D :)
Merfi !!

Dirac-Finance: c'est pas eux qui ont inventé le porte monnai qui ne sert qu'une fois, comme un dirac ? ça vaut 1 pendant un temps null et 0 le reste du temps.

M'en vais les voir, ça je kiff à donf :) :P

PS: tu connais "olivier", il est louche ?? voulait m'envoyer chez Caro-pique ton coeur de trèfle ?? celle d'en bas, dans la ruelle, pleine de pustule ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 13:22

trop de racaille sur ce post...:mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 14:51

WhyHey a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Non, c'est normal, "JPS Labs c'est d'là balle" (Citation de mon potos Joey Starr)

Hum... tous les six mois environ :mdr: .

Pour les trouver... je kroi ki ya un importateur en France :

www.dirac-france.com

Voilà,

Cordialement,
David.

p.s. : Yo ! 8)


Ah :D :P :D :)
Merfi !!

Dirac-Finance: c'est pas eux qui ont inventé le porte monnai qui ne sert qu'une fois, comme un dirac ? ça vaut 1 pendant un temps null et 0 le reste du temps.

M'en vais les voir, ça je kiff à donf :) :P

PS: tu connais "olivier", il est louche ?? voulait m'envoyer chez Caro-pique ton coeur de trèfle ?? celle d'en bas, dans la ruelle, pleine de pustule ...



ATTENTION... regrettable erreur de ma part... :cry:

En fait "ils" importent les câbles "Shunyata".

Le VRAI, le SEUL, L'UNIQUE importateur...

PHONOMI ( http://www.phonomi.com/index.php3 )

Le "monstre" himself :

http://www.phonomi.com/index.php3?id=140

Pfuui... après Dorothée écoutée avec du Siltech... on est vraiment passé très près du drame. :mdr:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 15:14

La boite est plus chere que le cable ?

:mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 15:55

oui mais il est bleu ET noir, ce qui le rend très certainement deux fois meilleur qu'un simple cable noir OU bleu.
je vais tout recabler avec ça: va falloir ... 120m.
J'espère qu'il ne font pas de prix de gros, je ne suis pas gros !! (comment ça mais si ... gnarff!)

encore Merfi à Tous pour cette efficacité redoutable, ce sont mes CD de concertss à bercy qui vont être contentss :P

sinon, j'oubliais: j'ai vu qu'une question, qui revient régulièrement sur les topics "cables", porte sur l'enc** de mouche, à votre avis, celui que vous conseillez pourra aller jusque là ?? où il est un peu limité de ce coté ?

Ps: désolé Olivier d'avoir été si rude, mais sur le coup, j'ai vu rouge, je ne voyais pas que tu cherchais à m'aider aussi :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 17:03

WhyHey a écrit:oui mais il est bleu ET noir, ce qui le rend très certainement deux fois meilleur qu'un simple cable noir OU bleu.
je vais tout recabler avec ça: va falloir ... 120m.
J'espère qu'il ne font pas de prix de gros, je ne suis pas gros !! (comment ça mais si ... gnarff!)

encore Merfi à Tous pour cette efficacité redoutable, ce sont mes CD de concertss à bercy qui vont être contentss :P

sinon, j'oubliais: j'ai vu qu'une question, qui revient régulièrement sur les topics "cables", porte sur l'enc** de mouche, à votre avis, celui que vous conseillez pourra aller jusque là ?? où il est un peu limité de ce coté ?

Ps: désolé Olivier d'avoir été si rude, mais sur le coup, j'ai vu rouge, je ne voyais pas que tu cherchais à m'aider aussi :)


Bou Diou, mais c'est vrai qu'il est bleu ET Noir :o!!!!!!!!!!

Pour l'enc... de mouches... vu la taille de celui-là... :(

Par contre, pour nos amis rappeurs (bonjour à Joey Starr donc), le JPS Labs comme le Siltech peuvent se porter autour du cou...

Effet SPECTACULAIRE garanti (qui après osera écrire que les câbles secteurs ne changent rien :P ...)

Attention toutefois, le Siltech est plus brillant et n'ira pas avec tout :mdr: .
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message