Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ercana, Esscobar, jppaulus, Taisetsu458, ti_punch et 506 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conrad Johnson contre Perreaux

Message » 31 Aoû 2006 13:04

Bonjour à tous.

J'ai un gros dilemme. On me propose un préampli Perreaux MS et je possède un ampli Perreaux E1 (100w.). Ce dernier fonctionne actuellement en couplage avec un préampli. Conrad Johnson PV6 (à tubes). La question que je me pose et vous pose, car je ne peux me déplacer pour procéder à une écoute, l'association préampli Perreaux avec ampli Perreaux fonctionnera-t-elle mieux que l'ancienne config. N'y a t il pas quelques incompatibilités a associer, comme je le fais, deux marques et deux technologies différentes.
Ceci dit je suis assez satisfait du Conrad. Il descend incroyablement bas, les aigus sont fins.

Les autres éléments sont une Rega Planar 3 avec une Ortofon MC20, ou Supex, ou Audiotechnica AT33 pour la partie source. Les enceintes sont très anciennes, des Elipson 1303. Je les apprécie pour l'aigu extrèmement fin et soyeux et les graves très tendus. Quelqu'un a t il écouter les Onkyo?
Merci de vos avis.

Antoine
Antoined310
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 17:05
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message