Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret, Hoian, JO95 et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Dans la série des T amps et autre découvertes voici un câble

Message » 31 Aoû 2006 22:57

Dans la série des T amps et autre découvertes voici un câble de modulation à 2 balles qui vaut le coup d'être testé...prix EUR11.80
CUIVRE à 99.96%

çA INTéRESSE QQ'1?? :lol:

Je décris: Hyper rapide, hyper dynamique, beaucoup de matière et de douceur, son très LIVE (bon accuité des sons de salles et echos...)

Je dois encore analyser la richesse des timbres mais c'est TRES BEAU!!
A ce prix çA vaut le coup d'essayer!!

Si vous montez une chaine BUDGET SAUTEZ DESSUS!!!
ciao
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 23:09

Ah oui c'est un Profigold qu'on trouve en grande surface ou hifi grande surface;-)...

Modèle PGA4201 en 1 m (la paire).

Voilà essayez et donnez moi des nouvelles;-)...
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 23:18

Connu, pas mal, fait mieux que les sapggethis fourni avec les lecteurs mais bon, çà s'arrête là!!!
Sinon j'en vends un de 3m, au cas où!!!! :wink: :mdr:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Sep 2006 9:35

Oui d'accord du point de vue transparence il y a mieux mais je l'ai comparé avec d'autres cables haut de gamme, et il est remarquable du point de vue de la dynamique et matière, aucune projection ou coloration comme certains cables haut de gamme (eh oui). En plus très doux, c'est une affaire pour les petits bugets ou ceux qui comme moi ont pas mal de liaison et cherchent à paufiner ou changer simplement, tester...Prenez donc un MIT ou un Qed 10 ou 20 fois plus cher et prenez la peine de comparer...c'est surprenant dans pas mal de critères, enfin je trouve.
:wink:
CIAO
bon WE
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message