Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bing [Bot], boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, françois/ EAR, gbaya, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, pm57, sax.tenor, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Proac tablette 8 VS Sonus faber Concertino : le CR

Message » 31 Aoû 2006 23:34

Tweeter de la grand piano 25mm et de la concertino 19mm
Les deux enceintes ont un rendement different, grand piano 90db et la concertino 88db
Je pense que les tweeters sont des modeles fait sur cahier des charges et filtrée differements.

Thibaut

PS: Et bien il faut revenir ecouter Primare :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Sep 2006 8:15

Youpiboy a écrit:Tweeter de la grand piano 25mm et de la concertino 19mm
Les deux enceintes ont un rendement different, grand piano 90db et la concertino 88db
Je pense que les tweeters sont des modeles fait sur cahier des charges et filtrée differements.

Thibaut

PS: Et bien il faut revenir ecouter Primare :mdr:



Ouai mais je pourrais toujours pas me le payer...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 01 Sep 2006 21:06

Youpiboy a écrit:$

Les HP sont différents :wink:

Sinon l'Ampli Primare est juste pour exploiter les Sonus, mais en totor j'avais qque ça :oops:
Comme on en avait parlé, il faut tester sur ton syteme, mais bon il y a de la route :lol:

Thibaut :mdr:

(PS: comme Kro et Guijuilefou l'ont constaté, ma piece mange beaucoup les basses)


Bonjour Thibaut

Je pense en effet que le Primare est un peu juste pour vraiment faire chanter les Grand Piano. Comme nous en avions parlé, je reviendrai te voir avec mes électroniques... et la route ne me fait pas peur :D

A bientôt

Maxime.
maxprism
 
Messages: 262
Inscription Forum: 03 Oct 2003 19:38
Localisation: Saint-Etienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message