Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV pour future console

Message » 31 Aoû 2006 14:03

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis venu ici car j'espere trouvé des reponses a mes questions, actuellement j'ai une TV 32cm Continental edition mdr, l'ecran est aussi rond qu'un bocal a poisson, et je souhaite changer tout ca car je compte m'acheter une Wii (nouvelle console de Sallon de Nintendo qui sort en fin d'année). J'ai un CRT Samsung 55cm dans ma salle a manger mais je prefere joue a la Wii dans ma chambre ( a la place du bocal :D ), Pour l'achat de mon nouvel ecran j'ai un budget de 380€ :cry: ...
Pour eviter de prendre un lcd de petite taille ou de qualitée mediocre j'ai pensais acheter un TFT 20p ou même plus, et utiliser une VGA Box ( Tuner Tv inclu ) pour "transformer" mon TFT en vrais LCD TV, mais le prob c'est que je ne sais pas si le tout va fonctionne et surtout le rendu final de l'installation :roll: si vous pouviez me faire part de vos idées ou même de vos experiences allez y :mdr:
Ou sinon j'ai trouvais ce TFT avec tuner tv et tout les connectiques pour brancher une Wii (YUV sera la meilleur je pense, si la wii n'est pas VGA ) vous en pensez quoi?
Je vous remercie d'avance et a bientot ;)

PS: dsl pour les fautes :oops:
Cubeman
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 14:36
  • offline

Message » 01 Sep 2006 11:39

personne ? :-(
Cubeman
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 14:36
  • offline

Message » 01 Sep 2006 11:51

Essais de poser ta question dans le forum video, mais en general les questions pour des ecrans a moins de 500€ ne passionne pas les foules (je le sais j'ai posé le meme genre de question il y a quelques mois).

Moi pour dans ma chambre pour que les gamins jouent a la PS2 et pour faire deuxieme tele j'ai pris une petite samsung 4/3 LW20M21C, dans les 450 €.
Pense cependant qu'il ya des chances que la plupart des jeux Wii soit en 16/9

Courage et bons jeux :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2006 12:56

oui la wii sera en 16/9 donc c'est pour ca que ce lcd me parait pas mal, sinon les consoles sur ce lcd ca donne plutot bien? pas d'aliasing? ou d'image flou? tu les a branche comment les consoles? merci pour ton aide ;)
Cubeman
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 14:36
  • offline

Message » 17 Sep 2006 21:40

Je suis dans le même cas que toi et je suis tombé sur un écran qui semble répondre à la problématique.
Il est riche en connectique : VGA, DVI, S-Video, composite, YUV.
Je ne sait pas comment sera le câble fourni avec la wii mais il devrait à terme avoir un cable YUV de dispo.
Cette écran est l' ASUS PW201. Un TFT 20" wide. pour environ 550euros.

Je regarde encore pas mal ce qui existe mais c'est pas simple car finalement pour très peu de plus on une TV d'entré de gamme en 26 voir 32 pouces...
mathieu17
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message