Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, Dabozz, gil2b, hob, MickeyCam, oso, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choix d'enceinte

Message » 21 Aoû 2006 15:21

Bonjour,
J'aimerais vraiment faire une écoute des toutes nouvelles Davis Cesar, seulement elles demeurent introuvables pour l'instant.
Et le site internet de Davis est toujour autant à jour...
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Davis Cesar

Message » 22 Aoû 2006 12:15

Slt bluk bluk
fin aout, parait dans "Haute-fidélité" et "La revue du son" un essai de la nouvelle César Vintage
avec le liste des points d'écoute en France.
Tu devrait y trouver ton bonheur.
Salut
Eric
eoliens
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2005 17:51
Localisation: Mont-de-Marsan
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 7:54

salut, j'ai l'occasion ou plutot la chance d'écouter les cesar vintage, et bien la c la claque, deja la bête par elle même présente une finition incroyable, le plaquage est superbe, l'enceinte est "affiné" avec des quart de ronds, les borniers sont comme des piéces de 2 euros, c tout bonnement hallucinant ! secondo l'ecoute et bien la pareil deuxieme claque ya de tout sans être aggressif un grave sans trainage, un medium ouvert et chaud et un aigue precis et fin, le gros point fort pour moi est l'ouverture et la profondeur, elles possedent une image qui est incroyable, et pourtant en toute franchise je partait avec un a prioris negatif !!! je vous conseil de les ecouter c bluffant
tanoseure
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mar 2005 15:15
Localisation: bourges
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 10:30

Salut,

J'ai un HK également, mais associé à des JBL. Ce sont des vintages et je dois dire que mes comparaisons sur les JBL d'aujourdh'ui (northridge, studio L) ou d'autres marques type B&W, monitor audio, dali, visiotek ne m'ont pas plus satisfaites. De toute façon, il faut que tu ailles écouter un max, blabli , y a rien à faire !

Egalement, j'ai lu pas mal d'éloges sur les 970 de Harman, je pense que pour commencer à vraiment écouter de la musique, ça reste une porte d'entrée plus que valable, car la politique de prix de HK et très raisonnable... elle le fut en tout cas ! :lol:

:roll: De plus, il me semble que l'association HK / JBL est relativement "standard" (même groupe et neutralité comme fil rouge) , je suis étonné que personne ne l'ai encore mentionné.


Ciao
ToFKiTaFF
Dernière édition par tofkitaff le 29 Aoû 2006 10:36, édité 1 fois.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 10:36

tofkitaff a écrit:Salut,

J
De plus, il me semble que l'acossiation HK / JBL est relativement "standard", je suis étonné que personne ne l'ai encore mentionné.


Ciao
ToFKiTaFF


Oui, bien sur !!

Déja recommandé il y a 32 ans 8) , quand j'avais acheté mes JBL decade 16 et mon Harman kardon A 401, le tout made in USA . C'était mieux avant. :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 02 Sep 2006 15:59

Le HK970 est un ampli qui a une pêche incroyable pour le prix. Beaucoup de constructeurs dit audiophiles feraient bien d'en prendre de la graine !

A froid le son de cet ampli est dur et difficile... mais une fois à température ! Du beau son Harman !

Quand aux cesar vintage ce sont effectivement des produits bleuffants qui méritent un ampli avec une bonne santé pour tirer le meilleur parti de sa partie grave hallucinante.

La meilleure association que l'on ai trouver est pour le moment le Denon PMA1500AE.

Quand à l'association HK970 Vintage c'est à essayer avec un a priori quand même positif.
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 02 Sep 2006 16:26

j'utilisais des audience nova t3 avec un HK970, et le son était superbe :wink:
mickoz
 
Messages: 910
Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
  • offline

Message » 18 Sep 2006 14:30

Bonjour Tanoseure,
Toi qui à vu les betes, le plaquage est donc bien réussi ?
J'ai un problème avec les plaquage Davis en fait, je ne sais pas pourquoi mais sur les césars ou les Vincis toutes deux plaquées bois, j'ai toujours l'impression d'être en face d'une finition vinyl ! (par rapport au finition de chez JMR ou encore de chez Kelinac).
En ce qui concerne l'écoute, elle était alimenté par quoi SVP ?

Sinon 4000 euros la paire quand même (2400 pour les anciens modèle).
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message