Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, j_yves, jl.dudu, lolo05, Nonaud, nuri1951, oso, PMIX, Polo :-), Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Message pour M Philippe Muller

Message » 04 Sep 2006 16:26

Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec M philippe Muller, en effet, une personne que j'ai rencontrée sur un autre forum consacré à la HIFI m'a recommandé de le contacter à propos d'un certain nombre de question que j'ai à lui poser sur des enceintes Cabasse.

Vous qui connaissez ce forum mieux que moi le connaissez certainement, merci de transmettre ce message à ce monsieur si vous connaissez son mail.

D'avance merci

Niconexion
niconexion
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Sep 2004 22:59
  • offline

Message » 04 Sep 2006 16:34

guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2006 17:27

niconexion a écrit:Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec M philippe Muller, en effet, une personne que j'ai rencontrée sur un autre forum consacré à la HIFI m'a recommandé de le contacter à propos d'un certain nombre de question que j'ai à lui poser sur des enceintes Cabasse.

Vous qui connaissez ce forum mieux que moi le connaissez certainement, merci de transmettre ce message à ce monsieur si vous connaissez son mail.

D'avance merci

Niconexion


http://www.passavantmusic.com/Clients/P ... l?readform
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message