Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, corail 86, dgohyeres, Dominique-Tanguy, douda, jefparis, mariofan de triangle, Nicolas95, PAT 94, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Résultat d'ensemble : Vecteur 6.2 + CD vincent CDS6MK ?

Message » 05 Sep 2006 18:08

Salut !
Actuellement sur du NAD C320BEE + DENON 1920 (que je garderais pour lecture DVD)
+ zerius 202
je me penche sur un prochain systéme, ne pouvant écouter cette ensemble cité dans le titre ampli : vecteur 6.2 + CD vincent CDS6MK + triangle Naïa par la suite
j'aimerais savoir si quelqu'un a pu au moins écouter un vecteur avec ce model de lecteur cd, je me fie pour le moment qu'à des données technique, mais j'aimerais connaitre les points forts et faible de mon futur projet si vous pouvez m'aidez... je compte rester chez triangle en enceinte.
si j'en demande trop, qui a pu écouter du vecteur et un petit CR ?
pareil pour le cd vincent ?
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 05 Sep 2006 21:28

up
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 06 Sep 2006 14:31

J'ai possédé un I 6.2 pendant deux ans. Très bon ampli, très dynamique, puissant...mais à associer, AMHA, avec des enceintes assez "douces", alors attention au choix dans la gamme Triangle...Je ne connais pas le lecteur Vincent. Mon I 6.2 fonctionnait avec le L 4.2, Vecteur donc...Bonne synergie.
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message