Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 277 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Retour au Vinyl: Expérience.

Message » 06 Sep 2006 9:33

N.B. Je "numérise" (= j'enregsitre) beaucoup de mes 33t — et dpeuis longtemps (successivement: sur k7, sur bande magnétique, sur MD, sur CD, sur dvd…):
mais il n'est pas question que je m'en défasse (j'en ai "perdu" un certain nombre, comme tout le monde je pense, depuis 25 ans, mais c'est autre chose).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Sep 2006 11:11

pour l entrée phono sur du vintage ,j ai un nytech ca202 et un cp122 ;et bien c est pas terrible ;ils ont mal vieillient peut etre ,en tout cas sur le cd ,c est bien meilleur avec potar plus ampli hiraga ou ktr + hiraga;comparer au nytech ca fait peur ,je ne veux pas y revenire , a moins de pouvoir les modifier pour en tirer qqs chose de correct ;
sinon trouver du diy autour d une centaine d euro pour faire mieux que le pp2(je ne veux pas y mettre 4500zorro) ou trouver de l occas
boisset
 
Messages: 86
Inscription Forum: 19 Juil 2005 22:42
  • offline

Message » 06 Sep 2006 11:30

alainGob a écrit:
fargo a écrit:
xavier69 a écrit:nad pp2 99 euros


Mieux !! L'entrée phono d'un ampli vintage !! parfait pour une MM.


je me disais bien que tu devais trainer par là toi :) Pourquoi pas un Ion pour l'entrée phono MM ?


Salut Alain,

J'ai toujours tes Django !!!!!! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message