Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choky, Torreg, xathrepsy et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quelle mini avec mes Cabasse

Message » 14 Aoû 2006 20:23

salut,
je possède une paire de Cabasse Antigua 360; j
e souhaite les associées avec une mini car peu de place; mon choix se tourne vers Marantz cr 601 ou teac crh 255;
la différence entre les 2 est un lecteur de port usben + pour la teac, mais un peu - de puissance (2x30 wpour marantz, 2x26 pour teac); le waf est important, mais je ne veux pas acheter un gaget;
je recherche un son doux, une écoute reposante avant tout, mettant plutot le medium en avant; toutes les 2 incorpore le DAB, donc écoute radio ++ genre fip.

merci de vos conseils; sinon alternative dans les 500 roros ampli + tuner dab mais meme marque....
bzh56
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Oct 2003 20:09
  • offline

Message » 01 Sep 2006 22:17

Et la gamme Pianocraft de Yamaha, vous y avez pensé ?

A propos du DAB, il me semble que le CR-255 ne recoit que le DAB en band III, alors qu'en france, d'apres ce que j'ai compris, le DAB est diffusée uniquement sur la bande L... donc attention, a moins qu'il y ai un modele du CR-255 bi-bande ou dédié a la france (donc en bande L), vous risquez de ne rien capter en DAB !
Je ne connais pas le Marantz, il fait bande III + bande L ou juste bande III ?

D'ailleurs quelqu'un sait-il ou en est le deploiement du DAB sur le territoire, et quelles villes devraient prochainement etre couvertes en DAB ?
ant1box@wanadoo.fr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Mar 2006 6:24
  • offline

Message » 02 Sep 2006 11:31

Il y a aussi DENON qui fait des petits éléments comme ça.
Sinon je te conseil plutôt un ampli Cambridge 640 et son lecteur cd, bien plus musical. Il est vrai que le prix n'est pas le même mais cela te permettra d'évoluer en enceintes plus tard.

Le tuner Cambridge DAB est en plus d'excellente Qualité.
A toi de voir
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Sep 2006 14:10

Tres tres bon denon en mini-chaine.

J'en ai ecoute une sur des cabasse une fois (celle que tu as je crois) et la difference avec la Yamaha pianocraft etait absolument flagrante !

Bon, c'est de la mini-chaine a 1000 euros.
Mais des fois y en a sur ebay Allemagne a pas cher. Pour le prix t'as pas de concurents.

Sinon elle est dispo un peu partout... meme a la Fnac il me semble.

Regarde la Denon DF-102 ou la Denon 201-SA (c'est cette derniere que j'avais ecoute).

:wink:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message