Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Techwood 261LCD 66cm HD READY @ 599€

Message » 06 Sep 2006 9:09

merci bcp pour ta réponse et ton temps keydash,

je vais aller à la fnac demain soir je pense pour demander à un vendeur un test en visu direct.

j'aimerai qu'il me branche une platine dvd dessus et qu'on passe un dvd de demo de la fnac et un dvd à moi qui me sert de référence (notamment sin city pour le contraste).

mon beau frère a une platine dvd avec une sortie YUV, il va me la prêter et sinon je vais peut être me laisser tenter par une platine avec une sortie hdmi.
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline

Message » 06 Sep 2006 19:45

je dois y aller avec mon beau frère c'est un expert en haute technologie.

aujourd'hui il est allé ç la fnac, et il m'a dit qu'il la vu tourner brancher sur le tuner, donc l'image était pas terrible.

as-tu essayé avec la tnt?

merci
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline

Message » 09 Sep 2006 20:13

Ca y est Je l'aie ma Techwood 2609HDI
Je ne suis pas du tout dessus.
La qualité est au moins égale voir supérieur en qualité à des marques plus connues.
Je n'est pas testé en tuner simple mais en tuner TNT la qualité est vraiment pas mal.
En mode Xbox ca dechire pas mal aussi mais avec un cable YUV ca donnerais mieux encore.
Reste a en trouver un :D
Kakashi35
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 19:09
  • offline

Message » 12 Sep 2006 11:40

salut à tous,

en fait j'ai aussi acheté un lcd, mais pas le techwood un samsung, le LE27S71B, car à la fnac en demo, le techwood était avec une source et cable identique d'une qualité bien inférieure.

Alors j'ai préféré rajouté 300.00 € et honnêtement je ne regrette pas tant au niveau des performances que du design magnifique du samsung.

en + il dispose du dernier mode jeu inventé par samsung.

a+
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message