Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, lolo05, nab75, pm57, rolex, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 280 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli leben 300cs

Message » 10 Sep 2006 10:57

stamper a écrit:Et bien bizarrement, et malgré les espoirs que je fondais sur ce petit Leben CS-300, j'ai fait une écoute carrément médiocre chez Choukroun, associé à une source Rega (la dernière à 2200€) et des enceintes Auditorium 27 en large bande et haut rendement :( .

Stamper.


Je confirme mais avec des enceintes faibles (sans être bas) rendement : Audiophysic Spark...
C'est à ta demande la source ?
Où bien est ce parcequ'ils ne savent pas toujours assemblerleur propre matériel ? :o :wink: :mdr:
( Oh que je suis pas gentil !)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:02

yijing a écrit:C'est à ta demande la source ?
Où bien est ce parcequ'ils ne savent pas toujours assemblerleur propre matériel ? :o :wink: :mdr:
( Oh que je suis pas gentil !)


No non :mdr: , je n'avais rien demandé de particulier quant à la source...
Je pense seulement qu'il la trouve bonne :roll: et qu'il cherche à en vendre en l'intégrant dans les écoutes d'autres matériels. Maintenant, il devrait peut-être (surement :-? ) tester les associations qu'il propose avant de les faire écouter parce-que ce jour là, dè que je suis rentré chez moi et que j'ai réécouté mon système ...... :o :D 8) .

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:16

Idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :wink: :o :wink:

et quand on sait l'écart deniveau entre nos deux config, celà veut bien dire que l'association Choukrounesque était Choucroutesque (ben quoi on peut ? ! On est dimanche non ?)





:lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Sep 2006 14:19

Au fait on ne lé répètera jamais assez ! la source en soi, n'est pas critiquable : d'ailleurs le changment de l'Apollo vers le Satrurn a été substantiel : mais je/on avec Stamper dis que l'association avec le reste Leben notamment, n'est pas heureux... :( :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Sep 2006 20:37

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:Tu as aussi écouté sur d'autres enceintes de moindre rendement?


N'empêche qu'on ne connait toujours pas le nom de l'auteur de ta signature... :wink: 8)


Ben il est enterré dans un cimetière dont Brassens souhait que " le mien soit plus marin que le sien"
Il a aussi écrit entre moultes autres: "le vent se lève il faut tenter de vivre"
Allez Yijing ... et c'est pas le bon Desproges :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Sep 2006 23:31

Valery ! ?

François Valéry !!!!


Il fallait le trouver celui-là !!!

Que François Valéry ait de la considération pour Georges je ne dis pas, mais l'inverse ?... :o

Ah sacré Georges : non seulement il savait rester proche de François, Renaud et en même temps il savait "garder une certaine déférence pour Paul" : trop bon ce Georges !

:wink: :P Ouf, c'est si bon quand on arrive à la fin d'une quête... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Sep 2006 23:40

yijing a écrit:
Ah sacré Georges : non seulement il savait rester proche de François, Renaud et en même temps il savait "garder une certaine déférence pour Paul" : trop bon ce Georges !

:wink: :P Ouf, c'est si bon quand on arrive à la fin d'une quête... :wink: :mdr:


:lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 12 Sep 2006 13:03

Jean-Michel.F. a écrit:Très intéressant. :wink: J'attends un vrai CR détaillé quand tu auras acquis ce superbe appareil.
Bonnes écoutes. :lol:
Jean-Michel


Pareil.

Très belle association avec des Avantgarde-Usa paraît-il (pas écouté...)

Cordialement,
David.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message