Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Salon HCFR Sud-Ouest 2006 : Demandez le Programme!

Message » 08 Sep 2006 9:02

Si vous arrivez en nous donnant votre nom, prénom et pseudo, on devrait pouvoir vous retrouver dans la liste ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2006 9:08

christelle 31 a écrit:Le programme sera-t-il identique sur les deux jours ?? :o


Excusez-moi d'insister, mais de la réponse à cette question dépendra mon choix (et ptet celui d'autres personnes aussi ? :wink: ) du jour pour aller au Salon !!!
... et besoin d'organisation à l'avance, donc... :mdr:

Merci !!! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 08 Sep 2006 9:19

Non, le programme sera différent sur les 2 jours et le matériel présenté varira un peu aussi (quelques produits).

Sinon, il y aura assez de démos différentes et d'extraits audio et vidéo pour les 2 jours :)

Sachez aussi que le dimanche sera beaucoup plus calme que le samedi. On prévoit 2 fois moins de personnes le dimanche. Donc si vous avez le choix venez plutôt le dimanche, vous apprécierez mieux les démos. Si parcontre vous souhaitez rencontrer un max de forumeurs, venez le samedi :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2006 9:28

ReplayMan a écrit:Le problème là, c'est que je vais bosser Vendredi jusqu'à environ 23h, une pause légale de 11h.

Tiens, je ne savais pas que ca existait ca... faudra que j'en parle un de ces jours...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2006 21:04

Le Ruby sera t'il present???
popol31
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Sep 2006 0:09

pour l'instant, nous ne pouvons pas te répondre, mais les annonces de projecteurs full HD pour LA SALLE 1, se fera un peu plus tard dans la semaine :wink:

mais la juliane vient de recevoir du gros voir du très gros, alors patientez un petit peu , le temps que je fasse quelques photos demain... :mdr:


jean michel
ajm09
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02
Localisation: mirepoix
  • offline

Message » 09 Sep 2006 10:12

Christophe CHEREL a écrit:Non, le programme sera différent sur les 2 jours et le matériel présenté varira un peu aussi (quelques produits).

Sinon, il y aura assez de démos différentes et d'extraits audio et vidéo pour les 2 jours :)

Sachez aussi que le dimanche sera beaucoup plus calme que le samedi. On prévoit 2 fois moins de personnes le dimanche. Donc si vous avez le choix venez plutôt le dimanche, vous apprécierez mieux les démos. Si parcontre vous souhaitez rencontrer un max de forumeurs, venez le samedi :)


Merci pour la réponse ! :wink:

Y'a moyen d'avoir un peu + de précisions quant aux différences de programmes/matos ?? (c'est tout de même le but premier du déplacement au Salon !! :wink: )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 09 Sep 2006 23:25

Encore un peu de patience... ;)
Je confirme pour gros... très gros matos qui est arrivé et installé :D
(on fait durer un peu le suspens ;))
A l'heure actuelle (23h35), une partie de l'équipe est en train de régler le matos ;)

Ne vous inquiétez-pas! On met tout en oeuvre pour que vous ne soyez pas déçus :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2006 9:44

Ce n'est pas le soucis d'être déçu(e) ou pas !!! mais plutôt une question de pouvoir s'organiser à l'avance (il ne reste tout de même que 2 semaines !!) pour décider quel jour aller au Salon !!! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Sep 2006 10:12

christelle 31 a écrit:Ce n'est pas le soucis d'être déçu(e) ou pas !!! mais plutôt une question de pouvoir s'organiser à l'avance (il ne reste tout de même que 2 semaines !!) pour décider quel jour aller au Salon !!! :wink:


Oui, c'est vrai , il ne reste que 2 semaines !! cela veut dire également qu'il ne reste que deux semaines pour nous, pour tout finaliser et mettre en oeuvre ce que l'on avait décidé. :o
Comme dans toute organisation, tout ne tourne pas rond et nous nous trouvons régulièrement confrontés à des évènements ou autres que nous n'avions pas prévu et qui nous font perdre beaucoup de temps. :-?

Aussi, nous ne voulons pas nous avancer sur des questions pour lesquelles nous avons, a priori des réponses mais pour lesquelles nous ne sommes pas absolument certains de pouvoir tenir nos engagements -
De même pour le matériel, nous ne mettons en ligne (les photos) que ce que nous avons déjà entre les mains et non ce qui nous a été promis par les fabricants et importateurs (nous avons eu déjà 4 envois non conformes à ce qui était prévu) :wink:

Sachez dores et déjà que nous mettons toute notre energie à vous préparer un bel évènement, à la hauteur de vos attentes et que les choses prennent sérieusement une bonne tournure :D

De sorte, nous espérons ne pas vous décevoir en vous présentant exactement ce qui avait été annoncé. :wink:

Un petit peu de patience...

Amicalement,


Stéphanie
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 10 Sep 2006 10:23

Nul doute que ce sera un beau Salon !! :wink:
Et d'avance (?) un gros merci à tous les organisateurs (et -trice ! :wink: ) pour tout le boulot fourni !! :D
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 11 Sep 2006 10:05

Merci christelle 31 :D
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2006 10:26

Dis-moi, Jean-Michel, tu n'aurais pas, par hasard, quelques petites photos à mettre en ligne ? :roll: :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 11 Sep 2006 12:01

une petite question à laquelle vous pourrez certainement répondre

- y auras t il B&W , classé et rotel sur ce salon


s'il vous plait dite moi au moins B&W
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2006 12:06

Il y aura du Rotel. Tu as la description du matos présenté ici avec les photos:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169666187
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message