Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, DSAGNES, Eames, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, shawnforever, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 325 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

recherche infos sur le préampli kora crescendo

Message » 22 Sep 2006 11:11

:D :D moi et internet :roll:

bon ben voila

Your order has been completed sucessfully

je reste étonné quand méme sur le prix !!

mais bon d'aprés eux

Ruggedized Premium Quality Tube, Life gt. 10000 hours, low noise

Tpye of the well known E188CC, fits in 6922/E88CC Aplications.

Hast the same Transconductance and amplifcation Factor as the

6922/E88CC. The tubes have Gold pins.

All tube testet for interelectrode shorts and emmission and are

testing like new tubes.


Image

merci Chris :wink:
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Sep 2006 16:29

I2R a écrit:bon ben voila

Your order has been completed sucessfully



Oki, tiens moi/nous au courant a réception :wink:

Bonnes écoutes

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

recherche infos préampli kora crescendo

Message » 22 Sep 2006 17:07

Salut à tous!
Pépi t'es le meilleur: ton aide précieuse permet à tous les débutants de trouver ce qu'il cherche!
Merci Chris!javascript:emoticon(':wink:')
Bon sinon j'attends toujours mon crescendo et je trépigne.javascript:emoticon(':roll:')
Et je suis toujours en quête de tubes 12BH7 rca black plate...
D'ailleurs je mettrais dans les petites annonces les deux 12BH7 rca grey plates made in the usa que j'ai commandées chez tubedepot dans les petites annonces si j'en trouve 2.javascript:emoticon(':idee:')
J'fais mon caprice et je me dis autant commencé avec deux tubes top sinon rien!javascript:emoticon(':mdr:')
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 22 Sep 2006 17:15

lau1967 a écrit:Salut à tous!
Pépi t'es le meilleur: ton aide précieuse permet à tous les débutants de trouver ce qu'il cherche!
Merci Chris!javascript:emoticon(':wink:')
Bon sinon j'attends toujours mon crescendo et je trépigne.javascript:emoticon(':roll:')
Et je suis toujours en quête de tubes 12BH7 rca black plate...
D'ailleurs je mettrais dans les petites annonces les deux 12BH7 rca grey plates made in the usa que j'ai commandées chez tubedepot dans les petites annonces si j'en trouve 2.javascript:emoticon(':idee:')
J'fais mon caprice et je me dis autant commencé avec deux tubes top sinon rien!javascript:emoticon(':mdr:')


Salut lau,

Pas d'affolement avant de revendre tes plaques grises :lol: , essayes les d'abord (rodage 50 heures avant toute conclusion) et si tu trouves des noiraudes fait un comparo des deux :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Sep 2006 17:21

Des RCA "Black" en 12BH7 ici :
http://cgi.ebay.com/2-RCA-12BH7A-12BH7- ... dZViewItem

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Sep 2006 17:40

Merci Chris!
Je surveille déjà ces tubes dans mon ebay mais je me tâte car je n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à Ebayjavascript:emoticon(':oops:') et quand je songe à la fragilité de ces tubes et à leur très lointain vendeur, j'hésite...javascript:emoticon(':roll:')
Je verrais bien ou j'attendrai que quelqu'un du forum me vende les siennes...javascript:emoticon(':wink:')
@+ Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 22 Sep 2006 17:44

lau1967 a écrit:Merci Chris!
Je surveille déjà ces tubes dans mon ebay mais je me tâte car je n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à Ebayjavascript:emoticon(':oops:') et quand je songe à la fragilité de ces tubes et à leur très lointain vendeur, j'hésite...javascript:emoticon(':roll:')
Je verrais bien ou j'attendrai que quelqu'un du forum me vende les siennes...javascript:emoticon(':wink:')
@+ Laurent


J'ai souvent commandé des tubes aux US et sans aucun souci , maintenant , il est vrai que le risque zéro n'existe pas , mais les "black plate" ne sont pas légions et pour l'instant ils sont peu cher :wink:

Mais c'est toi qui choise :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Sep 2006 18:00

I2R a écrit::D :D moi et internet :roll:

bon ben voila

Your order has been completed sucessfully

je reste étonné quand méme sur le prix !!

mais bon d'aprés eux

Ruggedized Premium Quality Tube, Life gt. 10000 hours, low noise

Tpye of the well known E188CC, fits in 6922/E88CC Aplications.

Hast the same Transconductance and amplifcation Factor as the

6922/E88CC. The tubes have Gold pins.

All tube testet for interelectrode shorts and emmission and are

testing like new tubes.


Image

merci Chris :wink:

Salut tous,

petit post pour signaler à ceux qui n'ont pas fait le tour du site "military-tubes.com" que les tubes sont des tubes de récupération de surplus militaires principalement voir les conditions ici :
http://www.military-tubes.com/index_en.html
"used tubes from military existence (for example of the German Federal Armed Forces). The tubes offered by us corresponded to highest military requirements in the time at that time and still rank among the High end construction units regarding achievement, reliability and mechanical firmness. All tubes were tested and are fully functionally loose regarding electrical characteristics as well as...."
donc bonne affaire sur le coup :lol: :D ..... mais quelques fois surprise ...! :( :( :cry:
conscient de cela, j'avais acheté chez eux il y a quelques mois quelques 5814A à réception nickel mais 15 jours plus tard 1 * 5814 à rendu l'ame et la seconde à suivi de peu ....
et donc c'est pas forcément très rentable (à voir en fonction des tubes)

slts
berlingo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Nov 2005 18:51
  • offline

Message » 22 Sep 2006 18:08

berlingo a écrit:donc bonne affaire sur le coup :lol: :D ..... mais quelques fois surprise ...! :( :( :cry:


Merci de cette info , mais c'est malheureusement souvent le cas avec les tubes NOS , vendus comme neufs dans boite d'origine etc etc mais non vérifiés, bien qu'ici ils précisent :
.All tube testet for interelectrode shorts and emmission and are testing like new tubes.

....

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Sep 2006 18:39

pépi a écrit:
berlingo a écrit:donc bonne affaire sur le coup :lol: :D ..... mais quelques fois surprise ...! :( :( :cry:


Merci de cette info , mais c'est malheureusement souvent le cas avec les tubes NOS , vendus comme neufs dans boite d'origine etc etc mais non vérifiés, bien qu'ici ils précisent :
.All tube testet for interelectrode shorts and emmission and are testing like new tubes.

....

@+

Chris 8)


bonsoir pépi

les NOS sont des anciens tubes mais ils sont neuf si évidement acheté chez des revendeurs sérieux ....
sur ebay par exemple, je ne suis pas surpris que certains vendent sous appelation NOS des tubes ayant déjà été utilisés (et souvent bien usés ...).

slts
berlingo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Nov 2005 18:51
  • offline

Message » 22 Sep 2006 18:42

berlingo a écrit:bonsoir pépi

les NOS sont des anciens tubes mais ils sont neuf si évidement acheté chez des revendeurs sérieux ....
sur ebay par exemple, je ne suis pas surpris que certains vendent sous appelation NOS des tubes ayant déjà été utilisés (et souvent bien usés ...).

slts


Tout a fait :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 23 Oct 2006 16:36

Je remonte ce post,

Alors I2R et lau1967 , ces Amperex ça donne quoi....????

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

préampli crescendo

Message » 23 Oct 2006 19:11

Salut Chrisjavascript:emoticon(':wink:')!

Difficile de te répondre maintenant car j'attends toujours mon préampli Crescendo(j'ai failli acheter un Eclipse sur Ebay mais il est aux USA et je crains pour le transport et je n'ai pas vraiment confiance...).

Promis dès que le précieux arrive, j'opère la bestiole!javascript:emoticon(':wink:')

@+ Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 24 Oct 2006 9:11

lau1967 a écrit:Salut Chrisjavascript:emoticon(':wink:')!

Difficile de te répondre maintenant car j'attends toujours mon préampli Crescendo(j'ai failli acheter un Eclipse sur Ebay mais il est aux USA et je crains pour le transport et je n'ai pas vraiment confiance...).

Promis dès que le précieux arrive, j'opère la bestiole!javascript:emoticon(':wink:')

@+ Laurent


Oki Laurent :wink:

Bonne chasse.....

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 28 Oct 2006 9:32

pépi a écrit:Je remonte ce post,

Alors I2R et lau1967 , ces Amperex ça donne quoi....????

@+

Chris 8)


salut Pepi

désolé pour le retard !

j'ai donc bien reçu l'Amperex de chez military-tubes ! elle a l'air en trés bon etat et fonctionne ! c'est déja pas mal :)

le son : c'est beauuuuuuuuuuuuu :)

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message