Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, domin, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, gege27, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, tiffy, Wladok, XavierP56 et 310 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli BST ID-340

Message » 15 Sep 2006 15:35

Bonjour :D

J'ai récupéré — comme un autre membre de ce forum — un amplificateur des années quatre-vingt, le BST ID-340. Je cherche à connaître sa puissance pour y adjoindre des enceintes adaptées. Impossible de trouver un chiffre sur le Net, ni à BST, ni à Bisset, ni sur les sites type e-Bay ou PriceMinister...
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce renseignement ? :idee:
gariq
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2006 13:24
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 16 Sep 2006 9:11

le mieux serait de mesurer la puissance , ça se fait en 10 minutes (biére comprise ;-) ) au labo !
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 16 Sep 2006 11:09

Merci, je n'y connais pas grand chose, à défaut de sources documentaires, je vais suivre votre conseil et essayer de trouver ce type de service dans ma région.

Je vous offre une bière virtuelle :wink:
gariq
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2006 13:24
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 22 Sep 2006 12:46

Bonjour :D

J'ai récupéré — comme un autre membre de ce forum — un amplificateur des années quatre-vingt, le BST ID-340. Je cherche à connaître sa puissance pour y adjoindre des enceintes adaptées. Impossible de trouver un chiffre sur le Net, ni à BST, ni à Bisset, ni sur les sites type e-Bay ou PriceMinister...
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce renseignement ? :idee:
gariq
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2006 13:24
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 23 Sep 2006 13:43

Bonjour,

D'une manière générale et compte tenu de ce que je crois savoir sur ton ampli (qui malgré ses beaux vu mêtres à la Mc Intosh ne me semble pas capable de driver des enceintes un peu élaborées), tu devrais te tourner vers des petites biblios d'entrée de gamme qu'il pourra alimenter sans trop de difficultés (il vaut mieux un ampli plus généreux que la puissance admissible de tes HP que l'inverse (risque d'écretage)).

Interesses toi aux Studio Lab, Tannoy ou wharfedale d'entrée de gamme, ca devrait le faire. :wink:

bonne chasse.
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message