Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, DSAGNES, Eames, ericb56, gil2b, jean GROS, MickeyCam, NgT_67, nouar, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 284 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La nouvelle revue du son N°17

Message » 23 Sep 2006 22:14

Losens a écrit:
et effectivement ça semble être plus au nord :mdr:

style danois...



Bonsoir à tous !

Pour être précis Kari Bremnes est norvégienne tout comme son label KKV.

Hormis le côté artistique, la qualité des enregistrements est caractéristique de ce label et il y a une foultitude d'interprètes qui méritent le détour (Rim Banna, Susana Pena, Tom Russel etc).

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2006 23:20

Losens a écrit:
bopa a écrit:Salut Losens,
si c'est du CD N° 17 de la RDS N°292 de janvier 2005 dont tu veux parler,
le deuxième morceau c'est Kari Bremnes (Sangen om fyret ved Tornehamn)

@+
bopa


SVARTA BJØRN
Kari BREMNES
KIRKELIG KULTURVERKSTED COMPAC, 1998.

Morceaux, plages:

1 Sangem om fyret ved Tornehamn / 2 Sangen om møtet med fjellet / 3 Sangen om kordan damen skal være / 4 Sangen om kokkene ved Ofotbanen / 5 Byssan lull / 6 Sangen om halstørkleet som va gjenglemt / 7 Sangen som sigøynerne sang / 8 Sangen som søng i oss alle / 9 Sangen om den kyniske Anna / 10 Sangen om ka ho Anna drømte om

Intervenants
Kari BREMNES Vocals/voix.


tous les morceaux commence par sangen :mdr:

et effectivement ça semble être plus au nord :mdr:

style danois...

merci pour les infos :wink:


Qui ne connait Svarta Björn norvégienne. Un peu comme dire d'une chanteuse espagnole qu'elle est française. Pourtant, succintement à l'oreille, il y a une sacré différence entre le danois et le norvégien.

Mais bon je ne dirai rien, il n'y a sur ce post aucun soupeur de cheveux en 4 sur le son des cables.
Dernière édition par zabc51 le 23 Sep 2006 23:22, édité 1 fois.
zabc51
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 07 Avr 2003 0:13
Localisation: Chalons-en-Champagne
  • offline

Message » 23 Sep 2006 23:21

Glurps, Firodil est passé par là. Je retourne à la sieste!
zabc51
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 07 Avr 2003 0:13
Localisation: Chalons-en-Champagne
  • offline

Message » 24 Sep 2006 8:03

J'ai le CD, et j'adore écouter sa voix envoutante.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 24 Sep 2006 8:21

zabc51 a écrit:
Qui ne connait Svarta Björn norvégienne. Un peu comme dire d'une chanteuse espagnole qu'elle est française. Pourtant, succintement à l'oreille, il y a une sacré différence entre le danois et le norvégien.

Mais bon je ne dirai rien, il n'y a sur ce post aucun soupeur de cheveux en 4 sur le son des cables.


t'en as déjà trop dit... si c'est pour critiquer et prendre de haut le mieux est de rester muet...

losens (qui se fiche pas mal de ne pas reconnaitre la différence entre le danois et le norvégien)
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Sep 2006 13:23

Je cherche à acquérir ce CD de test n°17 ... si quelqu'un veut s'en débarrasser :P
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Sep 2006 15:50

Philoman - Firodil a écrit:
Losens a écrit:
et effectivement ça semble être plus au nord :mdr:

style danois...



Bonsoir à tous !

Pour être précis Kari Bremnes est norvégienne tout comme son label KKV.

Hormis le côté artistique, la qualité des enregistrements est caractéristique de ce label et il y a une foultitude d'interprètes qui méritent le détour (Rim Banna, Susana Pena, Tom Russel etc).

A bientôt



Euh plutôt que de vous casser la nénette à l'acheter sur Internet demandez directment à Dilip de FIRODIL : il les distribue en France !

:P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Sep 2006 16:46

Philoman - Firodil a écrit:Bonsoir à tous !

Pour être précis Kari Bremnes est norvégienne tout comme son label KKV.

Hormis le côté artistique, la qualité des enregistrements est caractéristique de ce label et il y a une foultitude d'interprètes qui méritent le détour (Rim Banna, Susana Pena, Tom Russel etc).

A bientôt


Salut,

En auras tu suffisamment à vendre sur ton stand au Salon Haute Fidélité pour répondre à la demande...

L'année dernière, je n'avais pas pu faire mon choix de CD...tant ton casque d'écoute était squatté... :oops:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 30 Sep 2006 20:12

Alpes94 a écrit:Salut,

...

L'année dernière, je n'avais pas pu faire mon choix de CD...tant ton casque d'écoute était squatté... :oops:


A +.
Gérard.


Oups, c'était peut être moi qui squattait le casque :oops: :mdr:

J'en ai acheté un paquet à Dilip !!! Et bien content de mes achats :wink:

Si j'avais su que tu étais au salon l'année dernière, on aurait pu se voir.

D'autant que je ne pense pas y aller cette année :(

carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1878
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 30 Sep 2006 20:44

Alpes94 a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:Bonsoir à tous !

Pour être précis Kari Bremnes est norvégienne tout comme son label KKV.

Hormis le côté artistique, la qualité des enregistrements est caractéristique de ce label et il y a une foultitude d'interprètes qui méritent le détour (Rim Banna, Susana Pena, Tom Russel etc).

A bientôt


Salut,

En auras tu suffisamment à vendre sur ton stand au Salon Haute Fidélité pour répondre à la demande...

L'année dernière, je n'avais pas pu faire mon choix de CD...tant ton casque d'écoute était squatté... :oops:


A +.
Gérard.


Hello

Oui effectivement il fallait prendre son ticket comme à la Sécu :lol:

La dernière fois j'avais filé un coup de main à un de mes partenaires (TECSART) et comme il restait de la place sur son stand j'en avais profité pour présenter mes disques KKV et ses disques Van Den Hull.

Cette fois ci au salon vous aurez des chances de me trouver au stand EERA et au stand AUDREAL mais je n'exposerai pas de CD... Désolé :oops:

Mais je suis en train de faire développer une boutique en ligne (Firodil.biz) d'ici la fin de l'année en complément de mon site institutionnel pour faciliter la vente des CD qui se faisait jusqu'à maintenant par correspondance. Il y aura un paiement en ligne via Paypal/CB.

Bon je retourne écouter Kari Bremnes et Susana Pena 8) :P

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message