Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quel cable utiliser entre PS2 et TV LCD

Message » 24 Sep 2006 12:32

Bonjour à tous :D

Je viens de m'acheter un Samsung LE26R71B et j'ai branché ma PS2 avec un cable YUV comme tout le monde le préconosait sur les forums. L'image est pas mal mais je sens qu'elle pourrait être meilleure

2 questions : 1) Est-il complètement sur que le YUV est supérieur à un branchement en péritel??
2) Je viens de m'apercevoir que mon cable YUV était un cable no name bas de gamme. Est ce qu'en achetant un cable YUV de marque réputée, la qualité de l'image sera améliorée? Si oui connaissez-vous des références de qualié??

Merci :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Sep 2006 13:31

Squall777 a écrit:Bonjour à tous :D

Je viens de m'acheter un Samsung LE26R71B et j'ai branché ma PS2 avec un cable YUV comme tout le monde le préconosait sur les forums. L'image est pas mal mais je sens qu'elle pourrait être meilleure

2 questions : 1) Est-il complètement sur que le YUV est supérieur à un branchement en péritel??
2) Je viens de m'apercevoir que mon cable YUV était un cable no name bas de gamme. Est ce qu'en achetant un cable YUV de marque réputée, la qualité de l'image sera améliorée? Si oui connaissez-vous des références de qualié??

Merci :wink:


1 __> si c'est le cable peritel vendu avec la ps2 (non RGB) alors oui
2--> ben il y en a pas 20 000 de cables YUV pour la PS2? J'ai achete le mien sur internet en asie. Le cable officiel YUV n'est pas vendu en France est n'est pas meilleur. Tu as trouvé le tien où?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2006 14:11

Salut, le mien est dans cette liste, c'est celui à 6.90 mais il existe aussi lofficiel a 19.90.. Cela veut-il dire une meilleure qualité...

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?S ... C=15&lang=

Sinon, le premier article de la liste mintrigue mais la description ne me parait pas tres précise... As tu une idée la dessus???
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message