Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE et 4 invités

Salon HCFR Sud-Ouest 2006 : Demandez le Programme!

Message » 24 Sep 2006 3:27

Je me joins au concert de remerciements! :P

Que c'était bien organisé, bien présenté! Quel joli endroit!

Merci à Laric notamment pour avoir "demystifié" (je suis pas sur de l'orthographe la...) le ColoHCFR. J'imaginais une usine à gaz, je me suis retrouvé devant un matos tout ce qu'il y a de plus convivial! Du coup j'en veux un et je crois que j'arrive trop tard. :cry:


Et moi qui n'avait jamais vu de la HD, je suis resté bluffé! HD DVD Toshi + Ruby, ça déménage!!!!

:o :o :o :o :o

Du coup revenir à la SD à la maison c dur! Tentation quand tu nous guettes...

Pour ceux qui peuvent allez-y vous serez pas déçu!!!
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Sep 2006 10:59

Je remiercie tous les organisateurs pour leur générosité, disponibilité et passion qu'ils ont su nous faire partager.


Permier contact avec la HD via vidéo projecteur (Quel spectacle !).

Merci !
lacanlau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:54
Localisation: a proximité de castres (81)
  • offline

Message » 24 Sep 2006 13:27

Cobalt', fait péter l'italo disco !!!!! :)
8)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 24 Sep 2006 16:25

Bonjour tout le monde,
Je me joins à tous ceux, enchantés par ce salon réussi dans un cadre splendide, enthousiasmés par l'organisation conviviale et la bonne humeur présente durant ces deux jours. Bravo et encore merci aux propriétaires des lieux et aux organisateurs pour leur travail et leur disponibilité.
Pour ma première démo home cinéma en HD j'ai, moi aussi, été scotché. Quel spectacle !!! J'étais loin d'imaginer que le matos pour les salles privées était capable de se hausser à un tel niveau technique.
Et pour les sceptiques... vous avez vu, malgré une météo pessimiste, le temps s'est magnifiquement maintenu au beau fixe. Quand on vous dit qu'il fait toujours soleil dans le sud-ouest...


:lol:
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2006 17:05

christelle 31 a écrit:
Talon Karrde a écrit:mais c'est pas un magasin ce WE , tu as juste à mettre ce qui t'intéresse dans ton coffre :oops: :oops: :oops: :mdr:


Je ne suis pas certaine que ce soit discret !! :lol: Imagine des enceintes qui se baladent toutes seules, ça va faire louche !! :lol:
Par contre, un ptit VP, et un ampli, je ne dis pas non... :mdr:


c'est vrai que les enceintes de la salle 1 c'était chaud à sortir discrètement :mdr:

par contre le ruby avec 4 potes rugueux qui bloquent innocemment l'accès à la porte pour les gentils organisateurs coincés près de l'écran , tu aurais pu le jouer :lol:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 24 Sep 2006 18:24

Vraiment dommage de n'avoir pas pu admirer le Ruby aujourd'hui, mais la super organisation du salon a vite fait oublier ce petit tracas.
Bravo à tous les organisateurs pour leur travail. C'était vraiment très bien organisé, le matériel présenté très homogène et super bien réglé (à part la TV FullHD Sony...).

D'ailleurs, la TV Sony m'a surpris. L'image était moins belle que sur l'Acer, pourtant 3x moins cher. Espérons que ca vient d'un problème avec la source ...

Et la démonstration du colorimètre, franchement top. En sortant de la salle, une seule envie : calibrer mes diffuseurs pour voir ce qu'ils ont dans le ventre :mdr:

Encore bravo à tous, et à quand le prochain salon HCFR Sud-Ouest ? :roll:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 24 Sep 2006 18:36

Merci à tout le monde, particulièrement aux charmantes demoiselles qui remettaient les bages, et félicitations.

Fabien.
tRg-audio
 
Messages: 1421
Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:25

Bon personne pour nous faire un C.R. du yamaha 2700 ??

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:32

Superbe salon, endroit charmant, vraiment je suis "ébahi" devant la qualité générale que les organisateurs ont su mettre en place!!!!
Un grand bravo et vivement un autre salon de cette qualité dans les environs!!!!! :wink:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:34

Je ne peux que me joindre à tous pour donner aux organisateurs un grand merci : énormément de temps donné en amont pour l'organisation, et peut-être pas moins maintenant que tout est "fini" : j'imagine ce que ça doit être maintenant pour rendre la maison aux propriétaires (qu'il faut vivement remercier aussi), remballer tout le beau matériel, et tout et tout...
Vraiment, Chapeau ! :wink:

Maintenant, j'ose plus réécouter mon install Hi-Fi de peur d'être déçu... Vous avez vu ce que vous arrivez à faire ??? :evil: :evil:
:mdr:

Maintenant, il faut rajouter un post pour les CR (un post par salle ?) ! :P
grifield
 
Messages: 286
Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
Localisation: Ariège et Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:36

Un CR par salle serait vriament bien oui!!!!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Sep 2006 19:51

Merci à tous les organisateurs de ce salon, c'était vraiment SUPER!!!
Organisation, convivialité et...matos de folie 8)
Bravo! :D
wood
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Mar 2006 12:22
Localisation: tarn
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:08

Merci à tous les organisateurs pour ce super week end ! Tout était parfait, nickel, génial, énormissime, ................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:10

safe a écrit:Bon personne pour nous faire un C.R. du yamaha 2700 ??

Merci d'avance !

pour le 2700 je peux te dire que c'est du tout bon tant au niveau décodage que de la puissance mais ça on en reparlera quand le post des cr du salon hcfr sudouest sera ouvert :wink:
mais je voulais remercier a mon tour les organisateurs du salon d'avoir pu nous faire profiter de matèriel exeptionnel et franchement le hddvd ça déchire grave(riddick superbe!!!).
merci encore pour votre acceuil chaleureux et votre organisation parfaite .Félicitation :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:17

Je me joins aux autres pour dir un GRAND MERCI aux organisateurs de ce superbe salon. Un cadre magnifique, du materiel de folie et des gens vraiment super sympa, ca vallais le détour.

Pour répondre à Safe, j'étais aussi intéressé de voir ce qu'avait dans le ventre le nouveau Yam, mais je ne vais pas pouvoir en dire grand chose... D'abord je n'ai jamais écouté son prédécesseur (le 2600) ensuite il n'y avais pas de quoi faire de comparaison dans la salle, et enfin la partie vidéo de l'ampli n'était pas utilisée (cablage direct de la source au vp). Bref difficile de dire ce dont il est capable. Bien sur les démos étaient plutôt impressionante de dynamique et de rendu des effets arrière mais je pense que les enceintes n'étaient pas adaptés à cet ampli, le résultat était moins naturel et équilibré que dans la salle 1, plus "tape à l'oeil". Bien sur ce n'est que mon humble avis pour reprendre la formule consacrée et on ne peut pas vraiment comparer l'instal de la salle 1 avec celle là ;)

Voiou, encore un ENORME BRAVO pour tout :)
_Legolas_
 
Messages: 156
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
Localisation: Gascogne
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message