Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

CR Salon HCFR Sud-Ouest des 23-24 septembre 2006

Message » 24 Sep 2006 23:44

totof66 a écrit:apparament il n'y a que julien qui n'a pas remarqué :lol: :lol: :lol: :lol:


A vrai dire, le Ruby c'était Samedi et je ne suis venu que le Dimanche. Donc, je ne pouvais pas remarquer.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 24 Sep 2006 23:46

Ben il a pas pu touché aux réglages laric donc c'étaient les même que samedi :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 24 Sep 2006 23:52

Julien Homecineson a écrit:
Talon Karrde a écrit:
christelle 31 a écrit:Image



Document RARE !! Accouplement de projecteurs fullHD !!


:lol: Si ils ont de la chance ils auront un prestimage sinon ben ce sera un autre ruby malheureusement :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 24 Sep 2006 23:57

Seulement, il n'y avait pas de Ruby Dimanche. Comment veux tu que l'on remarque quoi que ce soit ?? Personne n'a vu de Ruby Dimanche. Maintenant, on ne va pas troller le topic.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 24 Sep 2006 23:59

Oui grand maître a vos ordre :lol: :lol: :lol:

Domage que l'on n'y est pas était le même jour :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 25 Sep 2006 0:18

Salut à tous!
Merci pour ces premières impressions à chaud!

Perso, je tiens à vous remiercier tous d'être venus si nombreux à ce premier Salon HCFR "de province" :mdr:

La chose qui m'a marqué du point de vu organisateur c'est la bonne humeur générale et la convivialité des discutions surtout le dimanche au soleil dans le parc! :D

Côté matos j'ai biensûr été très embalé par ma première expérience du couple Dila JVC-Toshiba HD-DVD : un duo de folie (mis à part le scaler...). Domage que l'on n'ai pas eu le temps de plus régler le couple mieux que ça (blancs un peu brûlés en HD-DVD). Par contre, cétait nickel sur la petite Quartek qui s'est défendue comme une lionne comme à Paris :)

Je confirme donc mon impression quant au Dila HD10k. N'ayant pas encore vu de Qualia, pour mon c'est la meilleur image digitale, devant le tri-DLP Sim2 C3X et loin devant le Ruby (aucun des ruby que j'ai pu voir ne m'a embalé plus que ça pour le moment). Mais bon, le ruby coute quand même beaucoup moins cher que le Dila ;)

Bref, mon prochain projo sera certainement plus "Blacky" que "Pearl" ;)

Pour le reste, un grand merci également à tous les professionnels présent mais aussi tout ceux qui n'ont pas pu être présents mais sans qui nous n'aurions jamais pu organiser tout ça!

Et pour finir, un grand coup de chapeau à tous mes amis co-organisateurs qui se sont tous défoncé pour vous :) (le jeu en valait la chandèle).
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2006 0:29

Domage que je n'étais pas là dimanche pour voir ça pour ma premiere projection en hd j'ai été déçu mais bon,
L'organisation super gros boulot en effet déçu par les rotel surtout numérique par contre emballé par le systeme kora.

La salle 2 (avec les blocs mélodie):P aurait mérité d'etre dans une vrai piece mais bon faut pas etre trop difficile aussi ,content d'avoir vu autant de beau matériel et d'avoir vu autant de passionnés très sympa.

L'écran de projection disign screen "tableau" était comment dire original et eficace.

L'infocus moyen mais bon pour le prix faut pas demander la lune

Voilà en gros et encore merci aux personne qui se sont impliqué avec leur temps libre pour monter ce salon ,vivement le prochain :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 25 Sep 2006 0:35

Une petite parenthèse importante concernant le Ruby:

Je tiens à préciser que Julien Homecineson nous a soutenu à fond tout au long de la préparation du salon et que sans lui nous n'aurions pas pu avoir ce Ruby que tout le monde attendait.

Nous avions prévu de le faire calibrer par Julien Berry avec sa sonde haut de gamme mais malheureusement Julien n'a pas pu venir le vendredi pour calibrer comme il était prévu.

Merci donc de ne pas jeter des cailloux à Julien qui n'y est pour rien dans l'histoire ;)

Fin de parenthèse.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2006 0:42

totof66 a écrit:L'infocus moyen mais bon pour le prix faut pas demander la lune

Voilà en gros et encore merci aux personne qui se sont impliqué avec leur temps libre pour monter ce salon ,vivement le prochain :wink:


Attention, l'infocus rend très bien en HD. Nous avons fait le choix de le présenter avec du DVD car nous savions qu'il y avait des amateurs.
D'ailleurs un visiteur qui a eu la chance de le voir en HD avec la Quartek l'a déjà commandé ;)
Perso, je le trouve pas mal du tout ce ptit engin :)
Beau design, matrice pleine, très bon contraste et noirs corrects. Après, c'est vair qu'il y a pas mal d'AEC mais bon, moi je ne les supporte pas ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2006 0:46

Christophe CHEREL a écrit:
totof66 a écrit:L'infocus moyen mais bon pour le prix faut pas demander la lune

Voilà en gros et encore merci aux personne qui se sont impliqué avec leur temps libre pour monter ce salon ,vivement le prochain :wink:


Attention, l'infocus rend très bien en HD. Nous avons fait le choix de le présenter avec du DVD car nous savions qu'il y avait des amateurs.
D'ailleurs un visiteur qui a eu la chance de le voir en HD avec la Quartek l'a déjà commandé ;)
Perso, je le trouve pas mal du tout ce ptit engin :)
Beau design, matrice pleine, très bon contraste et noirs corrects. Après, c'est vair qu'il y a pas mal d'AEC mais bon, moi je ne les supporte pas ;)


Je te dit pas qu'il rend pas bien mais que ces petits défauts sont acceptable et c'est vrai qu'il est tres beau :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 25 Sep 2006 1:04

gyzmo a écrit:
- le 1730 : le meilleur rapoort qualité/prix des lecteurs DVD jamais vu !! et n'en deplaise a celui qui faisait la demo cet AM mais c'était une platine 1730 pas une 1770 car ca existe pas chez DENON :lol: :lol: :mdr: :mdr: :wink:

:wink: )


:oops: :oops: :oops: autant pour moi tu avais raison c ' etait bien la 1730 , je m ' incline devant tant de savoir :mdr: :wink:

par contre je te trouve un peu dur avec l ' infocus , il est pas si mal que ça compte tenu du prix .

il aurait effectivement ete interessant de pouvoir le comparer a un tri lcd de prix equivalent.

entierement d ' accord pour la denon 1730 :mdr: elle fait bien son boulot
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2006 1:15

C'est écit dessus....
Fichiers joints
IMG_4205.jpg
IMG_4205.jpg (32.97 Kio) Vu 2601 fois
IMG_4207.jpg
IMG_4207.jpg (33.89 Kio) Vu 2601 fois
IMG_4214.jpg
IMG_4214.jpg (20.57 Kio) Vu 2601 fois
IMG_4217.jpg
IMG_4217.jpg (20.5 Kio) Vu 2601 fois
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 25 Sep 2006 1:22

Merci Julien :)
Des photos, des photos, on veut, des photos!!! :D
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2006 1:28

Callaway qui n'est que le mari de Callawayte
Fichiers joints
IMG_4216.JPG
IMG_4216.JPG (31.89 Kio) Vu 2596 fois
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 25 Sep 2006 1:34

J'ai pas mal papoté...et pris peu de photo. Quelques portrait de loin...

Sinon, il y a celles ci, empruntées à Gyzmo qui les a mises sur Cinetson aussi et resizées :
Fichiers joints
dscn6089.jpg
Moi, de dos, en noir, avec un sac avec du vin, avec Davidd en rouge et beaucoup de ses amis
dscn6089.jpg (56.32 Kio) Vu 2603 fois
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message