Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 206 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preampli melody hw 1688

Message » 25 Sep 2006 8:42

Puisqu'il n'a pas encore répondu je le fais : ce sont les Proac.
J'ai eu l'occasion de les entendre chez Devillers, mais modifiées, dc je ne peux pas mesurer la différence avec la version d'origine.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 25 Sep 2006 8:59

mightydwarf a écrit:Puisqu'il n'a pas encore répondu je le fais : ce sont les Proac.
J'ai eu l'occasion de les entendre chez Devillers, mais modifiées, dc je ne peux pas mesurer la différence avec la version d'origine.

d'après ce que j'ai pu écouter chez Juan c'est plus ouvert et surtout l'enceinte est libérée dans le grave.
Bon par contre on reste dans la même philosophie : Présence accrue des interprètes, timbrage "parfait" des instruments.

Par contre petit Bémol l'enceinte est devenu apparemment plus "sensible" aux écarts d'impédance (le HP avait des courses un peu bizarres lorsque son Jadis était encore en 4 ohms)... A confirmer par Juan66...
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 25 Sep 2006 18:55

J'ai eu l'occasion de les entendre chez Devillers, mais modifiées, dc je ne peux pas mesurer la différence avec la version d'origine.

C'est dommage, avec les condos mundorf neuf, je les trouvais assez montantes, un peu trop claire. Ca c'est estompé rapidement, après quelques heures.
Je penses que sur les enceintes, andré travaille surtout sur "l'ouverture"
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 03 Sep 2011 16:24

bonjour,
déterrage de sujet :wink:
peut on savoir que deviennent les électroniques MELODY ?
on en entend plus parler depuis un moment ... plus de pub à priori ... pas de BE paru depuis un moment à priori également ?
vous savez pourquoi ???
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 04 Sep 2011 0:28

Tubophile distribue la marque apparemment ...
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 04 Sep 2011 2:23

mais encore ?
j'ai vu leur site, effectivement on y voit des modèles ... mais comment expliquer que plus aucune pub ne soit réalisée ?
cette marque reste fiable ?
sinon, qqu'un eu l'occasion d'écouter les modèles actuels ? et notamment le préampli en vesrion télécommande ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 04 Sep 2011 19:07

up
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 04 Sep 2011 21:11

frisounette a écrit:mais encore ?
j'ai vu leur site, effectivement on y voit des modèles ... mais comment expliquer que plus aucune pub ne soit réalisée ?
cette marque reste fiable ?
sinon, qqu'un eu l'occasion d'écouter les modèles actuels ? et notamment le préampli en vesrion télécommande ?


Ça coûte cher la pub !!! :wink:
Pour la fiabilité, les produits semblent être les mêmes, le reste, c'est juste un problème de distribution AMHA .
J'ai n'ai pas écouté le nouveau préampli, il est apparemment le même mais avec un potar motorisé télécommandé .
La différence à l'écoute avec l'ancien modèle ne devrait pas être énorme logiquement.
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 05 Sep 2011 0:09

tubeaddict a écrit:
frisounette a écrit:mais encore ?
j'ai vu leur site, effectivement on y voit des modèles ... mais comment expliquer que plus aucune pub ne soit réalisée ?
cette marque reste fiable ?
sinon, qqu'un eu l'occasion d'écouter les modèles actuels ? et notamment le préampli en vesrion télécommande ?


Ça coûte cher la pub !!! :wink:
Pour la fiabilité, les produits semblent être les mêmes, le reste, c'est juste un problème de distribution AMHA .
J'ai n'ai pas écouté le nouveau préampli, il est apparemment le même mais avec un potar motorisé télécommandé .
La différence à l'écoute avec l'ancien modèle ne devrait pas être énorme logiquement.


et le modèle "ancien" sans télécommande, il sonnait comment à tes oreilles ? s'il est possible de savoir ... :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message