Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Conrad, douda, frederic lewalle, frider, gailuron, jean GROS, Nixma, Noisfra, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, zai et 287 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

QUI CONNAIT LES AMPLIS NEODIO 100 et 150 ?

Message » 24 Sep 2006 20:20

Peregolese a écrit:
ELECTRA a écrit:+1, et le 150 est encore au dessus du 100 notament en transparence.

Il a plus de corps aussi.
Un très bon ampli avec une belle scène en 3d assez réaliste, entendu 3 fois, 3 fois bien.


3 fois ? Sur la même config ? :roll: :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Sep 2006 9:52

Bonjour à tous,
Voilà, je possède des Dynaudio S25 (88 db) que j'alimente avec Mac C26 + MC2505. Pour la source c'est une sphinx project 32. Ca fonctionne bien. Mais Je voudrais ouvrir un peu plus l'image sonore, avec une meilleure tenue dans les graves. Et après la lecture de divers articles sur le Néodio 150, ainsi vos divers avis sur ce forum qui semblent confirmer tout le bien de cet intégré. J'aimerais avoir votre avis sur l'association Dynaudio S25 et Neodio 150. Et déjà est-ce qu'il delivre suffisemment de courant pour driver ce tye d'enceinte ?

d'avance merci pour vos réponses.
pascal peix
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:00
Localisation: HAUTS DE SEINE
  • offline

Message » 25 Sep 2006 10:31

pascal peix a écrit:Pour la source c'est une sphinx project 32. Ca fonctionne bien. Mais Je voudrais ouvrir un peu plus l'image sonore, d'avance merci pour vos réponses.

Tu devrais ouvrir une filière Pascal :wink:
As-tu mis par exemple le câble secteur SPX30 qui va bien sur ta source?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 25 Sep 2006 11:25

Peregolese a écrit:Tu devrais ouvrir une filière Pascal :wink:


Je ne dois pas encore être très réveillé, mais là je ne te suis pas ! :o

Peregolese a écrit:As-tu mis par exemple le câble secteur SPX30 qui va bien sur ta source?


Ca fait plusieur fois qu'on me parle de ce cable avec cette source. Je viens de l'acheter d'occasion, mais pas de cable fournis avec ??? Qu'est-ce que ça produit sur cette source ?

Sinon sur le Dynaudio S25 + néodio 150, tu as un avis ?
pascal peix
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:00
Localisation: HAUTS DE SEINE
  • offline

Message » 25 Sep 2006 11:49

Bastopole a écrit:
LaurentV a écrit:Le 61 n'est pas au niveau du 100. Autant je suis plutôt dythirambique sur le 100 qui est un ampli exceptionnel, largement au dessus de ses concurents dans sa catégorie, autant le 61, de mon point de vue, est comparable, en terme de perstation sonores, à nombre de ses petits camarades.


en meme temps c'est pas le meme prix non plus (1900-3200?)

Certes mais je parlais des amplis de même gamme de prix pour chaque categories.

bon cela dit je ne connais pas tous les amplis de la gamme mais entre l'xtasis, le kora le vincent sv 233 (endessous); le yba (aussi moins cher), le AVI, et le neodio, c'est ce dernier que j'ai preferé...


Nous sommes d'avccord sur ce point. Le Néodio et le AVI sont excelents.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Oct 2006 10:52

Bonjour à tous je remonte ce sujet, car j'ai enfin recu chez moi mon neodio 61 et ce que je pensais savere juste c'est une vrai merveille sur mes divatech CL26, neutralite, richesse des timbres dynamique juste comme il faut, bref, il ne me reste plus qu'a changer de source!!! en tout cas mariage tres heureux entre ampli et enceintes!!!! :wink:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message