Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Unalive V2 ! [PC]

Message » 24 Sep 2006 10:56

sisi au final j'ai perdu 200 achérons :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2006 11:20

erf :evil:

d'un autre coter je croyais que tu arretais :mdr: peut etre besoin de continuer voir tout de meme :wink:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 24 Sep 2006 11:31

j'arrete j'arrete :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2006 13:52

kisscool31 a écrit:j'arrete j'arrete :)


vas y je t'en prie :mdr: :mdr: :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:20

les amis... les échanges d'ames sont désormais ouverts !!
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:39

inner2 a écrit:les amis... les échanges d'ames sont désormais ouverts !!


vu ça ça va chauffer !
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 25 Sep 2006 20:55

par contre, faites bien gaffe à la séquence d'échange... convenez avant des modalités d'échange.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 25 Sep 2006 22:20

bon juste pour dire un ti mot, le machin d'échange c'est naze :mdr:
vu que je joue plus je ferais pas les quetes, donc je me suis dis autant filer mes ames à cama, maintenant elle est première du jeu mdrrr, c'est nul de comptabiliser les ames qu'on récupère par échange, ou alors quand échange il y a il devrait etre dans les deux sens obligatoirement. Cmoijb, je t'en ai réservé une trentaine, mais je t'envois tt ça demain, la j'en ai marre :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2006 22:29

c'est pour ça... je trouvais bizarre qu'elle ai fait un bon en avant de cette façon là.

En effet, ça fausse un peu le jeu, si on voit ça dans ce sens de jeu.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 25 Sep 2006 22:55

kisscool31 a écrit:bon juste pour dire un ti mot, le machin d'échange c'est naze :mdr:
vu que je joue plus je ferais pas les quetes, donc je me suis dis autant filer mes ames à cama, maintenant elle est première du jeu mdrrr, c'est nul de comptabiliser les ames qu'on récupère par échange, ou alors quand échange il y a il devrait etre dans les deux sens obligatoirement. Cmoijb, je t'en ai réservé une trentaine, mais je t'envois tt ça demain, la j'en ai marre :lol:


ouhaaaaa :o ça c'est bien cool merci Kisscool voila qui va bien me rendre service car j'ai toujours le meme probleme quand je bosse j'arrive trop tard ... :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 25 Sep 2006 23:07

kisscool31 > je vais te recrédité tes âmes... Je viens de mettre à jour le script d'échanges pour contrer la faille que tu en as montré : il est désormais impossible d'envoyer plus de 2 âmes consécutives qu meme joueur, si celui-ci ne s'acquitte pas en même temps des âmes qu'il vous doit.

donc tu ne pourras plus filer 71 ames a cama sans qu'elle t'en file dans le meme temps, histoire de forcer un VRAI échange...



en espérant que cette MAJ réponde à tes attentes de joueur.
Et je recrédite donc ton compte... pour rétablir l'équilibre du classement ames...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 26 Sep 2006 6:33

erf pas eu le temps de recup tes ames Kisscool alors dommage .... :cry:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 26 Sep 2006 12:11

inner2 a écrit:kisscool31 > je vais te recrédité tes âmes... Je viens de mettre à jour le script d'échanges pour contrer la faille que tu en as montré : il est désormais impossible d'envoyer plus de 2 âmes consécutives qu meme joueur, si celui-ci ne s'acquitte pas en même temps des âmes qu'il vous doit.

donc tu ne pourras plus filer 71 ames a cama sans qu'elle t'en file dans le meme temps, histoire de forcer un VRAI échange...



en espérant que cette MAJ réponde à tes attentes de joueur.
Et je recrédite donc ton compte... pour rétablir l'équilibre du classement ames...


voila, je trouve ça plus normal ;)
en même temps dis toi que je ne dois pas être le seul à avoir trouver cette faille, sauf qu'évidemment je dois être le seul à l'avoir dit, peut etre que d'autre l'ont fait de façon bcp moins grosse et flagrante, donc tu vas t'apercevoir de rien, mais ça va avoir faussé le jeu ;)
inner avant de mettre un nouveau truc en place fait des version béta, sincèrement... car la à chaque fois que tu mets un truc en place y a un problème. Si tu veux prends moi comme testeur, de tte façon je ne joue plus (la preuve regarde combien je suis dans le classement). j'y vais ts les jours juste pour aider cama et éventuellement d'autre personne qui m'enverraient des ames). donc ne me mets plus dans le classement mais fais ts tes tests sur mon compte, je peux t'aider si tu veux, et autre chose, tu devrais vraiment faire une version 2 du jeu avec toutes les modifs, et arrete de modifier au fur et à mesure. Ou alors laisse le comme ça pour le moment, mais essaye de tout refaire depuis le début, en gardant évidemment la base mais en rajoutant des options nouvelles a chaque niveau (par exemple, le truc d'échange tu peux le faire que niveaux 3, le truc de quete niveau 2, etc) tu commence a avoir pas mal d'idée dans le jeu, mais il ne faut pas que tt soit accessible en même temps, sinon l'intéret de passer un niveau supplémentaire est inexistant. Je te dis ça, mais après tu fais ce que tu veux, si je me permets ce genre de commentaire c'est que j'en ai écumé pas mal des jeux de ce stile, et le tien me fait penser vraiment que c'est un truc fait au coup par coup, qu'il n'y a rien eu ou très peu, de réfléchi avant d'avoir commencer a programmer. Sincèrement essaye de regrouper toutes tes idées et de tout remettre à plat. Tu te fais un plan pour chaque niveau avec les avancés que l'on gagne en évoluant. Et seulement après tu fais ton jeu, et quand ça sera fait, tu lance une version 2 (laisse la version 1 au cas ou il y en ai qui gueulent, tu coupe la possibilité de s'inscrire à la version 1), et la tu lance vraiment le jeu. Encore deux points, le premier niveau ne doit pas se passer en une semaine, c'est beaucoup trop court, mini 15jours je pense. Quand tu veux créer un nouveau niveau tu le fais et tu fais une béta de ce niveau, en invitant certaines personnes à le tester avec de faux comptes.

J'espère que mon piti discours t'aideras pour la suite du jeu, car ce concept me plait mais la réalisation est trop vide. Il faut donner envi aux joueurs d'appeler le numéro pour avoir des sous ou des objets rares, et la je suis désolé mais je ne pense pas que beaucoup aient envi. Si je me trompe tant mieux pour toi, mais j'y crois pas trop, tu me diras... on trouve toujours des pigeons ;)

En conclusion si t'as besoin de moi pour tester une version 2 avant de la lancer je suis la ;)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 12:12

cmoijb a écrit:erf pas eu le temps de recup tes ames Kisscool alors dommage .... :cry:

pas grave :lol:
par contre inner tu devrais bien vérifier dans la BD les échanges d'ame et tout annuler.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 18:09

merci pout tous ces commentaires kiss. franchement, je préfère partir sur des bases comme ça avec toi.

je te laisse dans le classement, ca mange pas de pain. Par contre, les nouveautés passeront désormais le ban test du beta testing ;) tu as raison.

mais force est de constater que maintenant, tout fonctionne enfin correctement. apres le temps qu ej'y ai passé.

concenrant les appels allopass, j'en ai rien à faire. sinon, je les aurais mis en valeur ;) et mon but n'est pas de faire du benef avec ce jeu, alors qu'il n'a qu'un mois de vie.

j'attends de voir comment il évolue en terme de fréquentation (qui ne fait que croitre, youpi). je compte sur toi pour aider les nouveaux, et c'est à ta décharge une noble attitude.

Je sais pas si un jour j pourrais me permettre une RAZ totale des comptes. jevais tater le terrain... pour qu'un jour peut-etre...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme