Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, ericb56, frider, HoberM, MickeyCam, Oppia, plhjunior, sax.tenor, syber, Taisetsu458, tovarich007 et 329 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cables ESPRIT qui en utilise sur Rouen ?

Message » 26 Sep 2006 12:55

ils ont aussi des offrandes de chez JMR et la gamme triangle + des fois de belle enceinte en dépot vente il y a pas longtemps c'était des QUAD ESL.
mon copain a acheter chez eux un ensemble hc triangle antal, noxa major, stella tous en es, mais avant nous avons passé quelque heures a écouter ( du hatebread, spilknot, et autre groupe que les gens de leur age n'apprécie pas :lol: )et bien toujours agréable et jamais en train de forcer la vente pas comme d'autre une super boutique qui mérite de vivre sur rouen :wink:
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 26 Sep 2006 17:34

Je ne t'oublie pas Victor mais mon organisation est fort compliquée en ce moment.
Mais tu viendras écouter ma hifi, c'est promis !

J'en doute pas. Quand tu auras du temps, tu me fait signe.
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 26 Sep 2006 17:37

salut alex ,salut victor toi aussi tu as du mal avec courtin , non :lol:[/quote]
J'achète pas dans les magasins, j'ai pas les moyens :( alors je me retourne vers le DIY et j'ai un truc qui fait du bruit.
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:46

BC_passion a écrit:ils ont aussi des offrandes de chez JMR et la gamme triangle + des fois de belle enceinte en dépot vente il y a pas longtemps c'était des QUAD ESL.
mon copain a acheter chez eux un ensemble hc triangle antal, noxa major, stella tous en es, mais avant nous avons passé quelque heures a écouter ( du hatebread, spilknot, et autre groupe que les gens de leur age n'apprécie pas :lol: )et bien toujours agréable et jamais en train de forcer la vente pas comme d'autre une super boutique qui mérite de vivre sur rouen :wink:

Eh bien ! avec de tels éloges il est sûr que Philippe, Marc et Christian vont être contents. Et ils les méritent.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Oct 2006 9:57

Oh oui !
En plus ils font Thorens maintenant !

A+Gilles.

:)

PS.Bonne future retraite.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Oct 2006 21:12

gillougillou a écrit:Oh oui !
En plus ils font Thorens maintenant !

A+Gilles.

:)

PS.Bonne future retraite.
Merci, mais il faut quand même bosser jusqu'à juin
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Oct 2006 23:39

Soit 9 mois.

Courage.

Ca devrait le faire.

:)
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Oct 2006 23:44

fargo a écrit:Un commerçant pas trés commerçant.............comment il survit ???


Ce genre de specimen existe aussi à Toulouse mon cher naimophile :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message