Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Unalive V2 ! [PC]

Message » 26 Sep 2006 20:00

Je t'ai dis, pas de RAZ mais une nouvelle version, et l'ancienne tu la laisse à l'abandon.
De toute façon si il y a une nouvelle version les gens qui jouent a la version 1 auront au moins la curiosité d'allé voir la 2, et si ils trouvent le concept plus attirant ils y resteront.

Par contre autre chose, camille (cama), m'a dit que tu lui a envoyé un mail en l'incendiant, la traitant de tricheuse etc, j'espère que la prochaine fois tu feras un peu plus gaffe, surtout avec des personnes qui s'impliquent un peu dans ton jeu (pas elle, mais tu croyais que kisscool et cama était la même personne irl, donc tu parlais autant de moi que d'elle), même si je le fais pas sur le forum du jeu, mais ici. En aucun cas elle triche, d'ailleurs c'est moi hier soir qui me suis connecté sur les deux comptes (elle a que très rarement le net la journée et depuis hier impossible de récolter ses ames de l'ordi de l'internat donc je lui ai fait, et y a un peu plus d'une semaine elle n'avait pas encor le net a son internat), et si j'avais eu envi de tricher, deja je n'aurais pas dit direct ici que j'avais trouvé une faille, ensuite je n'aurais jamais filé autant d'ame d'un coup, je l'aurais fait progressivement, mais ce n'est pas mon intéret, par contre comme je t'ai deja dis, ça m'étonnerait grandement que je sois le seul a avoir compris et il y a du en avoir quelques un qui l'ont fait mais a plus faible amplitude. De plus j'étais l'un des premier du jeu, donc j'étais l'un de ceux qui avaient le plus d'ame, donc plus facile pour moi de faire monter la numéro 10 du classement a première, alors que des personnes qui ont des multi comptes mais plus bas peuvent l'avoir fait avec la totalité des ames sans etre arrivé dans les premiers, mais ils se sont peut etre fait 100places d'un coup. Je ne pense pas que tu connais les places de tout le monde, la cama c'était facil, elle était dans les première, et de toute façon le premier était beaucoup trop haut pour etre dépassé sans qu'il y ai une c***** dans le potage.

Tout ça pour dire, le jeu est maintenant de toute façon faussé, et la prochaine fois fait gaffe a pas incendier quelqu'un qui n'y est pour rien et qui de toute façon se serait servi d'une possibilité que t'as laissé.

Et a part ça je t'aiderais pour les béta si besoin ;)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 20:23

je n'ai pas incendié camille. j'ai juste trouvé bizarre qu'elle gagne 71 ames d'un coup. sur ce je lui ai demandé de t'en verser 71 en retour.

je n'ai pas dit qu'elle était une tricheuse, et je lui ai renvoyé un mp ce soir pour le lui dire. si elle a ressenti que je lui ai mal parlé, je lui présente mes excuses les plus plates, que tu pourras lui relayer.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 26 Sep 2006 20:24

PS :qu'entends-tu par une nouvelle version ?
Sur un autre domaine ?
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 26 Sep 2006 21:41

j'entends par nouvelle version ce que j'ai expliqué dans mon premier post de la journée, c'est à dire tu reprend ton concept, tes idées etc, et tu refais le jeu, en mettant de vrai niveau, c'est à dire de nouvelle option dans chaque niveau comme par exemple l'ajout de quête en niveau 3, au lieu que cela soit effectif des le premier niveau. Et surtout au lieu que ça nous tombe sur le coin de la g.ueule alors qu'on n'a pas changé de niveau par rapport au jour d'avant ou autre.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 21:45

inner2 a écrit:je n'ai pas incendié camille. j'ai juste trouvé bizarre qu'elle gagne 71 ames d'un coup. sur ce je lui ai demandé de t'en verser 71 en retour.

je n'ai pas dit qu'elle était une tricheuse, et je lui ai renvoyé un mp ce soir pour le lui dire. si elle a ressenti que je lui ai mal parlé, je lui présente mes excuses les plus plates, que tu pourras lui relayer.


tricherie
salut

je te vois a la premiere place du classement. apres analyse des logs d'échanges il s'avere que toutes les ames qui t'ont été légués l'ont été d'un seul compte... je suppose qu'il est aussi de toi.


j'attends de toi que tu refourges au bas mot 71 ames à kisscool31... les 71 qu'il t'a échangées


je n'avais pas encore lu le message, je viens d'aller voir... je suis désolé mais en titre tricherie, ça ne veut pas dire que tu la traite de tricheuse ?
Dernière édition par kisscool31 le 26 Sep 2006 21:57, édité 1 fois.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 21:57

par contre autre chose, tu crois que cama et moi sommes la même personne, tu crois qu'il y a multi compte soit. Mais dis toi que le fait de permettre aux gens d'avoir des sous en faisant les ames déléguer a du en créer des multi comptes, car le compte principal peut soigner les ames de très bas compte et peut donc engranger pas mal de fric. Perso je n'en ai pas eu besoin, cmoijb et cama me fournissaient :lol:
par contre oui cama aurait pu en avoir besoin, ce qu'elle n'a pas fait, et cmoijb je ne sais pas :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2006 22:56

kisscool31 a écrit:par contre autre chose, tu crois que cama et moi sommes la même personne, tu crois qu'il y a multi compte soit. Mais dis toi que le fait de permettre aux gens d'avoir des sous en faisant les ames déléguer a du en créer des multi comptes, car le compte principal peut soigner les ames de très bas compte et peut donc engranger pas mal de fric. Perso je n'en ai pas eu besoin, cmoijb et cama me fournissaient :lol:
par contre oui cama aurait pu en avoir besoin, ce qu'elle n'a pas fait, et cmoijb je ne sais pas :lol:


non non pas de triche 1 compte et je trime dur pour y arriver ... :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 26 Sep 2006 22:59

je ne peux même pas vous aider en vous envoyant mes ames à guérir... les ames d'aujd sont entre 140 et 150 d'endu... lol
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2006 13:35

kisscool31 > désolé encore, mais il me semble que j'avais mis dans le sujet du MP "tricherie ??" ce qui implique que j'attendais une explication avant de juger...
Présente encore mes excuses à Camille si elle fût véxée...

En passant, la page de suivi des échanges a été modifiée : vous avez accès à la liste de tous les joueurs avec qui vous avez eu des échanges, et leur status : cexu a qui vous devez une ame et aqui vous doivent une âme.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 27 Sep 2006 19:27

y a encore des doublons, mais ca marche
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 27 Sep 2006 20:52

bien pratique :D
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 28 Sep 2006 8:33

et maintenant, y a plus de doublons, et tout est affiché sur la même page....



@#{[###@@@ !! dire qu'il a fallu 3 jours pour y arriver...
enfin, maintenant cette page sera à n'en pas douter, une des plus consultes par les joueurs ;)
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 28 Sep 2006 18:38

oui tres bien comme ça claire net et precise :mdr: :wink:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 28 Sep 2006 23:05

cmoijb a écrit:oui tres bien comme ça claire net et precise :mdr: :wink:

je sais, il a fallu trois jours
en passant, je t'ai filer 2 ames à collecter, STP ;)
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 29 Sep 2006 6:30

c'est fait mon bon monsieur n'hesitez pas surtout vu que je ne fait aucun combat ...

domage que la delegation ne rapporte plus d'endu j'aurais surement monter beaucoup plus vite ...
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme