Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

CR Salon HCFR Sud-Ouest des 23-24 septembre 2006

Message » 27 Sep 2006 19:28

Merci pour ce CR et félicitations à tous les organisateurs pour le succès de ce salon.
J'aurais vraiment aimé être des votres, mais pour des raisons de distance et de coût, ça n'a pas pu être possible.

A bientôt (notamment pour ceux que je vais revoir à la Toussaint, tu me dois toujours un cheeseburger, USA! :mdr: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Sep 2006 21:17

François Philibert - KORA a écrit:C'était trôôôôôôôôôôô cool !!!!! :wink:

Je passe sur les mercis aux GO's et à nos hôtes, je ne peux vraiment rien ajouter à tout ce qui a été déjà dit !
Dur, dur de commenter la perfection ( heu ...là,je pousse un peu non?.. :oops: )
Par contre je peux dire un grand merci à tous les 300 forumeurs et forumettes qui ont pu venir !
Rien que de la passion, de la curiosité et de la bonne humeur !
Vivement le prochain !
François

Non non, c'est la réalité. :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2006 21:39

j'attendais un peu que tout le monde s'exprime pour féliciter à mon tour les organisateurs. Content d'avoir fait 600km pour apporter ma petite pierre à votre ouvrage gigantesque.
très heureux d'avoir rencontré tant de forumeurs devant notre écran et avec le colorimètre
G.E.N.I.A.L

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 27 Sep 2006 21:43

Bon y'en a marre de lire ça :x ...pensez un peu à ceux qui n'ont pas pû venir :cry: :cry: :cry: :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Sep 2006 21:53

T'es sûr que tu te rends bien compte de TOUT ce que tu as raté de bien ??? :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 27 Sep 2006 22:02

christelle 31 a écrit:T'es sûr que tu te rends bien compte de TOUT ce que tu as raté de bien ??? :mdr:


Non c'est pour ça que je vais relire toutes les pages :wink: ...histoire de me faire mal un peu :oops: .

Moi j'ai passé le w.e à un colloque :-? ...à Anglet :D .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Sep 2006 22:56

J'ai encore rien dit , alors ,c'est à mon tour (maintenant que tout, ou presque, a été dit et redit);
Tout était si accueillant et sympathique que j'en ai oublié qu'il avait plut (le samedi...dommage je n'ai pu rester dimanche)
Je crois même que j'ai repris deux fois de la salle HD-DVD ...
et malgré la petite faiblesse du rubis, j'ai bien vu la difference (hélas pour moi et mon porte-monaie) ; le son était à la hauteur et le lexicon bien à sa réputation.
Du boulot très pro pour l'équipe de joyeux drilles, BRAVO.
Bon pour un remake à Noël, moi je suis d'accord.
jef-k
 
Messages: 319
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Juvignac
  • online

Message » 27 Sep 2006 23:05

Quand un concert a du succés, il est courant de rajouter des dates...serait ce possible pour le salon? Ah non !!! bon tant pis alors :cry: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Sep 2006 23:22

Salut à tous
Tout d'abord bravo à tous les membres qui ont participé à ce projet.
Pour ma part, je crois que je vais changer de job pour pouvoir enfin me sociabiliser et avoir quelques week-ends de libre pour faire ce genre de rencontre.
Enfin je me rattraperai la prochaine fois j'espère.
Encore bravo
TINITOON91
 
Messages: 370
Inscription Forum: 23 Mai 2002 22:13
Localisation: 91
  • offline

ensemble kora

Message » 28 Sep 2006 12:37

Sauf erreur de ma part tout le monde parle du magnifique ensemble Kora mais personne ne dit de quoi il etait composé.On peut distingué un crescendo je crois mais le reste... Quant àla source avec une plaque dorée sur le coté je n'arrive pas àl'identifier non plus. Si quelqu'un peut m'éclairer.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:56

le drive est un drive VRDS TEAC modifié par kora , mais il n'est plus au catalogue .
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:28

CHEFFOIS a écrit:Sauf erreur de ma part tout le monde parle du magnifique ensemble Kora mais personne ne dit de quoi il etait composé.On peut distingué un crescendo je crois mais le reste... Quant àla source avec une plaque dorée sur le coté je n'arrive pas àl'identifier non plus. Si quelqu'un peut m'éclairer.


KORA Hermes 24/192 stereo DAC
KORA Explorer 150 CSC
Je ne connais pas le nom des enceintes, si elles en ont un...
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 28 Sep 2006 14:20

Les Kalimba il me semble.
Dernière édition par Julien Homecineson le 28 Sep 2006 14:34, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 28 Sep 2006 14:20

christelle 31 a écrit:
CHEFFOIS a écrit:Sauf erreur de ma part tout le monde parle du magnifique ensemble Kora mais personne ne dit de quoi il etait composé.On peut distingué un crescendo je crois mais le reste... Quant àla source avec une plaque dorée sur le coté je n'arrive pas àl'identifier non plus. Si quelqu'un peut m'éclairer.


KORA Hermes 24/192 stereo DAC
KORA Explorer 150 CSC
Je ne connais pas le nom des enceintes, si elles en ont un...

ça a été pour ma part l'ensemble le plus homogene et le meilleur rapport qualité prix :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Sep 2006 14:49

Julien Homecineson a écrit:Les Kalimba il me semble.


T'est sûr il y a marqué Présérie entre parenthese sur le programme HCFR :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message