Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

et ARTEC ?

Message » 30 Sep 2006 18:10

bonjour,
ayant eu un artec ARTP 60 dans les années 90; je voudrai savoir comment a évolué le "son " Artec
les produits n'étant pas distribués dans les magasins, il est difficile de les écouter; si vous avez eu la chance d'écouter les derniers modèles, ce serait sympa de faire un petit CR, merci d'avance. :wink:

jacm
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 30 Sep 2006 19:13

http://www.artec-france.com/index.php

Ca peut toujours servir...
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 30 Sep 2006 20:34

Mon père a un artp70 évolution. Malheureusement suite à quelques problèmes pour le moment il est un peu dans le vague. Certains composants électroniques ont morflé. Sinon ben il avait remplacé gracieusement un et efficacement un AI500. Du coup l'AI500 est de nouveau en route (après une petite réparation). Sinon je peux te dire que c'est le deuxième meilleur ampli que mon père a entendu à l'époque en ayant fait le tour de nombreux auditoriums, le premier était inabordable mais il est vrai superbe. Bref du coup le mieux c'est difficile mais c'est d'écouter.Par contre sur le site d'artec tu pourras trouver quelqu'un dans chaque quart de la france pour te faire écouter ;). A mon avis il n'y a pas de déception. ;)
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message